LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elizabeth Doherât

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Doherât
Marvelous Admin
Elizabeth Doherât


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Elizabeth Doherât Empty
MessageSujet: Elizabeth Doherât   Elizabeth Doherât Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

Code:

I. Identité:

Nom : Doherât ( <3)

Prénom : Elizabeth, Innah, Ahélynn.
Surnom : Eli', Beth pour certain, Liz pour d'autre...Par contre evitez Babeth, ce surnom ne lui appartient pas. Et euh aussi les trucs genre Lizouille ou encore Elizounette. Eliz' encore pourquoi pas...Vous ne ferez que lui rappeler le prénom de sa petite partenaire de chamaillerie au Primaire...

Age :23ans

Date de naissance et lieu de naissance : 30 Mars 1983 a St-Petersbourg <3


II. Psychologie :

Defauts :Eli' est une jeune femme narcissique, egocentrique, nombriliste et egoiste à souhait. Aux tendances légèrement hautaine quand elle est de mauvaise humeur. Sur et sur et archie sur de ses idéaux, opinions et point de vue, la jeune femme n'en démort rarement.Contestataire et contradictoire, elle clame des choses dont elle fairt le contraire. Comment dire également...Liz' ne pense pas, elle dit tous ce qui lui passe par la tête, même les plus infimes details. Par contre, sans scrupule, cela fait longtemps qu'elle se contrefout des conséquence de cette manie. Elle l'exagère même quand elle a décidé de bousiller la journée de quelqu'un. Caractère dès le départ, un peu maso, cela à pris differente formes selon les âges...Petite, elle ne disait rien de ces problèmes, préférant les ressasser et se torturer avec plutôt que de vider son sac. Ceci provoquant parfois des incroyables crises de nerfs, auquel succombe encore la jeune femme aujourd'hui quelques fois. Aujourd'hui qu'elle n'est plus petite, cela se manifeste par une nature décadente, sans cesse attirer vers le plus pire. Autant d'un côté que de l'autre. La jeune femme n'a donc pas beaucoup de contrôle de sois même et est imprésivible et inquiétante.


Qualités : Souriante et dynamique. Elle est tout sauf paresseusse. Elle râle beaucoup mais devant la necessité ou la tâche, elle va de l'avant. La première à ranger la salle de bain, à faire la cuisine ( même si c'est de ueulasse). Ce qui la rend efficace quand elle entreprend quelque chose? Toujours " grâce " à son côté maso, elle aime se sentir engloutit sous les choses à faire et n'en devient que plus efficace. Allant desfois jusqu'a un certain êtat de nevrose, surtout depuis leur apogée, les ' les choses a faire' devenant rares. Mais elle conserve un don pour reussir tout ce qu'elle entreprend. Sociable, elle ne rechigne devant personne, elle parle et dit bonjour mais n'aime pas grand monde derrière tout ça. Elle sait ce qu'elle vaut et le vaut bien d'ailleurs. Alors aucun zeste de prétention chez elle. Juste une haute opinion fondée d'elle-même. De cela, lucide et terre à terre, elle ne cherche pas à se surpasser et accomplir des choses impossibles. Passionée, elle est capable de déployers des trésors d'efforts pour les personnes qu'elle aime. Elle n'éxige rien de personnes, ne cherchant pas à rendre mieux ceux qu'il ne respecte pas et en échange, elle n'exige également rien d'elle même. Très peu angoissé ou stressé elle est simplement indifferente, elle prend tous avec un certain optimisme si j'ose dire.

III. Gouts :

Aime : Elizabeth aime .... soupirer. Les spagetthis avec des petit morceaux de jambons. Son chat, faire des calins à son chat. Les cheeses burger de Macdonald's, se coucher tard; trop tard. Se lever tard, jamais assez tard. Arreter son reveil et se rendormir. Recevoir des bons cadeaux d'Yves rocher et aller les chercher. Passer trois ans dans la salle de bain. Arriver en retard. Piquer des crises. Se trouver jolie. Prendre le bus. Les autocollants. Les turbulances en avion, avoir peur en avion. Londres. St-Petersbourg. Le transibérien. Saez. Les Inuits et la banquise, regarder la neige tomber. La plage et les coktails. Les lits une place et demi. Les colles Uhu. faire crever les sims. Jouer à Teken 3 sur la Playstation 2 et regarder les guingols. Les peleres, Marylin, Nala, Sam. Le jus de Litchi. Les voitures avec chauffeurs. Le roller et le patin à glace. Les stations de ski. Acheter. Ethan. Etre filmé. La communauté.

Aime pas : Elizabeth n'aime pas ... La neige, avoir froid, sentir la neige, toucher la neige. Les barmans des plages. Le gratin de courgette. Les chiens. Arriver 3ans en avance. L'odeur des croquette de chats. Rater le bus. Le train, la voiture, le vélo, la marche a pied, le skate board et le ski. Les serpents, les araignés, les moustiques, les mouches. Les soda a bulles, la bierre degueulasse, avoir soif. Avoir faim. Les magazines genre Fémina, les tickets de caisses, dépenser de l'argent. Faire la tronche. Les trucs en hauteurs. Levé la tête. Marcher doucement dans un escalier. Courir. Le sport. Les critiques, les autres en général pour ne pas dire les emmerdeurs, les cons les barbies, etc etc...


IV. Apparences :

Allure générale : En règle général, Eli est dans la norme de tous ce qui est definie comme les normes de la beauté à ce jour. Mais pour ça, la jeune femme n'a jamais été très anorexique pour autant. Et quand aux talons elle aime pas des masses. Et les soutiens goerge put up...Comme toutes enfin.
Sinon pour décrire Elizabeth de ses caractéristiques physique. Elle arbore un espèce de carré ne respectant aucun pôle de la géométrie, plus degradé qu'autre choses. Avec la frange. Evidemment^^. Le tout brun foncé pour ne pas dire noire. Mais bon, entre toutes ces colorations et ses mêches etc, sa couleur est diverse et varié diront nous^^. Quand à ses yeux, ils sont a parfaitement accordé avec sa couleur de cheveux d'origine, c'est-à-dire marron plutôt foncés.
Physique pour l'heure relativement foncé, où vient contrasté sa peau pâle a la capicité bronzage assez faible. Sinon comme dit insinuer tout à l'heure, la jeune femme est de silhouette fine, de taille de moyenne et de poid un brin en dessous de ce qu'il faudrait. Et de poitrine lambda. Enfin, elle ne s'est fait refaire ni le nez, ni les lèvres, ni le menton^^.

Signe particulier : D'un point de vue psychologique, on aurait tendance à dire : La Victime. Se pendant souvent bouc emissaire et ses amis l'ayant compris. De plus plusieurs malecdictions la poursuivent pour sûr...
D'un point de vue physique maintenant, on pourrait peut-être évoquer le deuxième trou qu'elle n'a qu'a l'oreille droite^^.


V. Histoire :

Biographie :

Monsieur Doherât français de souche, est un homme à la bougeotte comme on apelle ça. Un tendre bougeotteur, ayant tendance à beaucoup voyager et a chaque fois tomber amoureux d'une nouvelle jolie demoiselle du pays.
C'est ainsi qu'il a déjà un fils de quelques années à Los Angeles, quand son avion attérit a St-Petersbourg. Il est à peine sur le sol Russe, qu'il est déjà amouraché. Eh oui voyez vous, la petite hotesse de l'air de son vol Paris-St-Pertersbourg... Mais nan pas de cochonneries dans les toilettes du dit avion. Ce n'est que quelques plus tard que la jeune hotesse succombe. Exactement 20mois après l'atterissage du vol 6969, elle met au monde son premier enfant, au comble du bonheur. Elle démissione, comptant sur son compagnons, et préférant cherire, la petite Elizabeth Innah Ahélynn Doherât. Pas de bol, Monsieur Doherât doit repartir, son permis de séjour vous comprenez...
L'ancienne hotesse de l'air, qu'on appelera Elena n'y voit guère venir, et se retrouve à fêter les un an de la fillete toute seule. Oh et puis finalement, elle trouve son ancien commandant de bord fort séduisant et beaucoup plus prévisible. Elle l'épouse peu après les 3ans d'Eli.
Ainsi va la vie pendant encore quelques années, Elizabeth voyant son père à de brêves occasions. Et la fillete voit arriver ses 9 ans avec bonheur. Et pour cause, son papa va venir la chercher pour les vacances.
Cette année là, Lizzie passe les plus belles vacances de sa brêve vie, atterisant à Paris, se balladant à travers la France faire la conaissance de ces grand-parents, de ces cousins etc... Septembre revient. Rebellote l'année d'après, et puis encore l'année d'après, elle apprend le francais. Mais cette fois alors qu' Eli s'apprête à retourner en Russie, sa maman leur téléphone. Il y a un petit souci pas important du tout, ici a St-Petersbourg, mais pour le moment, elle devrait rester encore un moment avec son père.
Ne semblant pas du tout être surpris son père la mène avec lui vers les Etats-Unis, a Los Angeles où il dit " connaitre des gens ". "C'est ton demi-frère et voici sa mère" lui dit son père. ... Bon pourquoi pas se dit Eli.

La gamine ne parle pratiquement pas anglais... " Pas grave" selon son père. Et elle fait sa rentré en 6ème dans un collège de la grande métropole sans parler pratiquement un mot d'anglais. " C'est comme ça que t'apprendras le plus vite" dit encore Papa quand elle se plaint. Soit... Sans grande concurence elle est élue Deleguée de la classe, avec un garçon ici apparement depuis sa naissance. Samuel Foster. Vite devenue Sam. Les deux enfants à la relation stricement professionel a l'origine, deviennent amis, et en règle général Eli' se fait assez d'amis pour se sentir relativement bien et compenser l'inquiétude et les tourments de sa situations familiale actuelle, le petit " souci " qu'on lui dit pas. Sam et elle finissent pas devenir franchements copains, meilleurs amis, Liz commençe a maitriser un peu un charabia anglais. Elle fêtes ses 12ans. Préférant jusqu'a là se taire, elle finit par exploser et piquer une grosse colère contre son père, lui demandan de lui expliquer enfin quel était le " petit souci " a St-Peterbourg. La sentence tombe. Sa mère et son beau-père sont au coeur d'un divorce assez violent et étriqué.
La toute jeune fille est assez secouée, et les disputes incessantes avec son boutonneux de demi-frère: Joachim ne font qu'accroître.
A partir ce moment là, la jeune fille n'aspire qu'a rentrer chez elle, la fin de l'année arrive et elle se retrouve face à des adieux plus difficiles qu'elle ne l'aurait pensé. Bien sur on s'ecrira, bien sur, bien sur....
Nous voila trois ans après, Elizabeth vient d'avoir 15ans, elle vit seule avec sa mère remise douloureusement de son deuxième echec amoureux. L'ado n'a gardé qu'une promesse de contact avec son année à Los Angeles : Sam, avec qui elle correspond régulièrement et le voit a certaines petites vacances. Comme d'habitude, Eli' part en vadrouille avec son père, le premier jour des grandes vacances arrivé. Cet été là, ce fut Londres où son père semble s'être posé, grâce à une miraculeuse Hannah, qu'Eli aime bien mais dont elle ne voit pas ce qu'elle a de plus que sa mère, ou celle de Los Angeles. Mais bon. Joachin aussi d'ailleurs est convié pour l'été et a sa grande surprise, la jeune fille s'entend dorénavant à merveille avec celui-ci.Un été dans une ville qui la fascinera, ses premiers veritables émois, ses première veritables sorties. C'est presque à regret que la jeune fille regagne la Russie. Nostalgie de l'été,Cours, copain, copines, sorties, vacances, été, Papa à Londres etc... Rien ne change vraiment de d'habitude. La jeune fille empoche son bac et se comportant très certainement lâchement, rejoint son père à Londres pour y poursuivre ces études, laissant sa mère jamais vraiment remise.
Un après-midi de shopping à Londres, elle retrouve Sam et les deux amis passent l'après-midi ensemble pour finalement atterie dans une petit bar concert de Londres.
C'est là-bas que en quelques sorte, leur avenir se décida. Ils sympatisèrent vite avec les deux serveuse Marilyn et Nala et passèrent une merveilleuse soirée, la reiterant de nombreuse fois . Les 4 jeunes devinrent inséparable et la vie d'Eli' se fit de plus en plus décadante, developpant son caractère déjà légérement maso. La jeune femme rencontra Ethan dans un bureau de vote. Et Ethan...Voila quoi. Parait qu'elle est tombé amoureuse elle préfère coup de coeur...Les trois jeunes gens finirent par prendre un appart, avec leur conjoints respectifs dont Ethan et s'amusèrent très vite à filmer leur vie en communauté qui ne manquait pas de frasque en tout genres. Rien que pour voir, ils envoyèrent leur paquet de video à une chaine télé et bingo. Ils devinrent la nouvelle Real TV. Qui explosa tous les records. Ils devinrent milliardaires, evidemment Liz lâcha ses études de gestion truc much et là leur vie commença à se faire vraiment debaucheuse et décadante. Quelques années plus tard, ils décidèrent de relançé l'émission avec un concept different...Rebingo...Voila le Loft-n-roll....

But : Alala...De l'audimate evidemment...Explosé le record d'audimate de toute l'histoire de la télévision et sans exès elle compte bien y parvenir. Cet emission est aussi comme l'ultimatum que sa cervelle maso a pu atteindre. La dernières des limites ou elle se complait. L'apocalypse du petit écran. Rester dans l'histoire, qu'on fasse apprendre par coeur sa bogrpahie au enfants du futurs...Et puis, peut etre accepter qu'elle aime peut-être tout simplement Ethan?



VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Keira Knightley

Comment avez-vous connu le forum ? : Puré, j'aime quand les gesn restent evasif sur cette question, mais putain que j'aime pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Doherât
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser