LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jay Mc Adams [Finish']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay McAdams
Presque rock
Jay McAdams


Nombre de messages : 229
Age : 37
Chambre : Bleue
Heart : //
Particularité : Gay !
Date d'inscription : 30/05/2007

Jay Mc Adams [Finish'] Empty
MessageSujet: Jay Mc Adams [Finish']   Jay Mc Adams [Finish'] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:58


I. Identité:

Nom : Mc Adams

Prénom : Jay

Surnom : //

Age : 21 ans

Date de naissance et lieu de naissance : [05.05.1986] à New York'


II. Psychologie :

Defauts : Sous ce sourire angélique se cache un petit démon prêt à vous mordre. Mais soyez certain d'une chose ! C'est que Jay a un caractère bien trempé et que dès que le torchon brûle, vous allez avoir affaire à lui.. Très nerveux et vite colérique, il peut péter un boulon à tous moments. Sa virilité ne le cache pas. Jay est beau et il le sait. Des défauts ? Jay en a. Il peut d'ailleurs vous les citez : Il est fainéant, râleur, parfois égoïste et même provocateur. Depuis qu'il a avoué son homosexualité, Jay a changé. Il est maintenant assez distant avec certaines personnes et peut se montrer désagréable. A part, Jay est assez spécial, il est difficile à cerner.

Qualités : Même si Jay a le Diable au corps, cela ne lui empêche pas d'être gentil. D'abord épanoui, Jay adore sa vie qu'il trouve palpitante ! Il l'aime et la vit au jour de le jour.. C'est pour cela qu'il aborde un sourire constant et ravissant. Sinon, Jay peut être un jeune homme très chaleureux, très affectif voire sentimental. Il est assez généreux et aime partager en général même s'il a souvent des critéres spéciaux. Jeune homme plein d'en train, il est une vraie pile électrique et ne s'arrête jamais d'étonner. Jay est donc un garçon rempli de diverses qualités qui font de lui une personne sûre et attirante.


III. Gouts :

Aime : Etant très difficile depuis son enfance, les goûts de Jay lui sont réellement propres et peut d'entre vous réussiront à les comprendre. Même s'il aime des choses banales comme tout le monde, il aime aussi ce que la vie lui réserve et peut lui réserver de.. mauvais ! Il aime l'Aventure, avant tout. Sa vie étant palpitante, il ne peut qu'aimer le danger. Jay adore la vie et en profite un maximum tant qu'elle s'ouvre à lui. Posé, il aime aussi la solitude même s'il n'est pas contre le fait d'être entouré ami(e)s. Jay adore la nature et les belles choses qu'elle offre à l'Homme en général. Jay aime la nuit et son ambiance. Il aime la musique même s'il préfére écouter que pratiquer. Il aime aussi le beau temps, les vacances, le Shopping, la Mode, Lire et écrire, S'informer et discuter. Jay aime les garçons, c'est indéniable. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est lui.

Aime pas : Il est plus facile de dire ce que Jay n'aime pas. Petite nature, Monsieur déteste la viande. Il est un pur végétarien et le revendique haut et fort. Le jeune Américain ne supporte pas non plus la violence, l'hypocrisie et le mensonge. Etant très 'vrai', il préfère que les autres le soit autant que lui et que le contact passe plus facilement. D'ailleurs, Jay aime le contact. Physique par-dessus tout. Le contact en général lui plâit aussi car il adore parler avec n'importe qui et partager ses opinions. Sûr de lui, Jay déteste les critiques mais ne se gêne pas pour pratiquer cela. Jay déteste les soirées mondaines. Le mauvais temps ? Il hait. Les filles ? Il apprécie mais n'en raffole pas. Pour conclure, Jay est un garçon très, très, très difficile.


IV. Apparences :

Allure générale : En étant né aux Etats-Unis, à New-York tout naturellement, le style de Jay ne peut être que tendance. Mais avant de vaguer sur son style vestimentaire, parlons de son allure. Grand, élancé, droit et c'est avec une belle posture que le jeune homme se met en avant. Il est beau et il le sait, c'est pour cela qu'il ne se prive pas de se chouchouter. De beaux pieds et de grandes jambes bien proportionnées font de sa silhouette une valeur sûre de sa virilité. Il sait se tenir droit. Sportif, le jeune homme s'entretient au quotidien et aime se sentir bien sa peau. C'est donc une jolie carrure, les épaules carrées et un torse des plus ravissants que Sean affiche en permanence. Son visage ovale est des plus attirants car ce qui caractèrise Jay de "jeune homme attrayant", c'est sa bouche. Ha ! Combien d'entre-vous rêverez de la lui croquer ? Bref,.. Jay a de beaux yeux ronds marrons-verts, difficiles à décrire en évidence.. Ses joues creuses et son teint naturellement hâlé lui donnent un aspect tonique pour un sourire éclatant, blanc. Côté capillaire, c'est un style des plus classiques qu'aborde Jay. Cheveux châtains, il ne s'embête pas à les coiffer et se contente d'un coup de peigne et le tour est joué.. En bref, élégant, attirant, sportif et bellâtre de première sont les adjectifs qui le caractèrisent le mieux physiquement..

Signe particulier : Tatoué au creu de poignet. A une cicatrice sur le bas du torse.


V. Histoire :

Biographie : 5 Mai 1986. Le soleil tape sur la grande ville de New-York et pourtant, Mr et Mme Mc Adams n'auront pas la chance de profiter de ce beau temps. En effet, après 9 mois de grossesse intense, c'est en plein coeur de N-Y que Mme Mc Adams souffre. Ses contractions se font de plus en plus nombreuses et même si la présence de son mari ne suffit pas à la calmer, la jeune femme réussit quand même a accoucher. Un accouchement difficile pour un si beau bébé ? Ca en valait apparemment la peine. Tout de suite, l'amour de cette petite famille se fait ressentir. Jay Mc Adams. C'est ainsi qu'il se nommera. Tel un enfant béni, le petit Jay ne manque alors de rien. La présence permanente et l'amour quotidien de ses parents berçent sa plus tendre enfance. C'est alors un petit garçon épanoui, passionné de moto, qui grandit à New-York. Après plusieurs années, 3 à vrai dire, de vie commune avec ses deux parents, Jay se voit déménager jusqu'en France. Pourquoi retourner dans le pays de sa mère ? Car Madame en avait envie. De toute façon, Jay ne pouvait rien dire ne sachant pas encore parler. C'est alors sans s'en rendre réellement compte que Jay passa plus de deux années mouvementées en France. Entre plusieurs écoles qui n'accueillent plus d'enfants et des parents de plus en plus nerveux et tendus entre eux, Jay est perdu. Malgrè son jeune âge et son insousiance, il évolue, apprend à parler, à lasser ses chaussures, à compter deux par deux.. Bref, un épanouissement tardif mais vital. 5 ans déjà que la petite famille Mc Adams vit au rythme des rires et des pleurs de jay. Mais ses pleurs se feront ressentir deux fois plus après ce fameux matin de Janvier. Mr Mc Adams quitte sa petite famille sans donner de raison et c'est seule avec son fils que Mme Mc Adams se retrouve. Pour alors retrouver ses repères, elle retourna à New-York, s'occupa de son fils et commenca une nouvelle vie dans cette ville, attractive. Inscrit dans une école primaire de qualité, Jay apprend la vie en société du mieux possible mais dès son retour à la maison, c'est une ambiance pesante, sans papa et sans repères qu'il retrouve. Traumatisé par ce départ, le petit demanda alors son "papa" jusqu'à l'âge de 10 ans. Entre joies et peines, l'enfance de jay aura été mouvementée.
Le collège. Une nouvelle étape pour ce petit homme, encore tête blonde et insouciant. C'est à 11 ans que Jay découvrit une certaine liberté donc un épanouissement total. Enfin entouré de "copains", Jay vit au jour le jour, sourire aux lèvres.. C'est cette joie qui permit à sa mère de tenir le coup et même de re-sourire à nouveau. Alors voilà, Jay a grandi, il a mûri et mut presque de la voix. Il découvre alors ce qu'est "l'amour". Du moins, les petites "amourettes" collègiennes. Au départ, c'est vers les filles que Jay se tourna. Il eut plusieurs conquêtes féminines et c'est même à 14 ans qu'il découvrit les plaisirs charnels du sexe... Avec une femme ! Mais 15 ans passés, Jay se pose des questions et s'interroge beaucoup sur sa vie, sur sa personnalité, ainsi que sur ses choix. Il décida alors de trancher et se répéta de ne jamais vouloir revoir son père, il jura de réussir sa vie pour rendre fière sa mère et il décida aussi.. Un choix crucial et difficile.. Mais il décida d'assumer son attirance pour les hommes. Quoi de plus beau qu'un homme ?.. Une femme ? Pas pour Jay en tout cas. C'est alors avec une certaine boule au ventre et une appréhension totale que Jay apprit son homosexualité à sa mère... Champagne ! Mme Mc Adams accepta ce choix de tournure sexuelle et félicita même son fils d'avoir réussi à surmonter ses doutes en le lui avouant. C'est alors un nouveau Jay qui revit. Souriant et pétillant de bohneur, il vit alors une vie de jeune lycéen épanoui et heureux... Les garçons, maintenant, il connaît. Après sa première expérience sexuelle.. homosexuelle.. Jay renaît et croit même connaître l'amour mais ce sera une nouvelle déception. La roue tourne, alors il décide de continuer sa vie sans réellement connaître "l'Amour". Arrive les 17 ans du jeune homme. Mûre et un vrai homme à présent, il décida de voler de ses propres ailes. Il prit alors son indépendance et quitta le cocon familial. Laissant sa mère à quelques pâtés de maisons, il s'installa en centre-ville. Encore étudiant, Jay excelle et ne s'attire que d'un but : Celui de rendre fier sa mère, modèle de vie à ses yeux. Nouvel homme et nouvelle vie, Jay devint alors un garçon solide et un peu trop.. Son caractère changea car il devint endurçi et dur à cerner. D'ailleurs, chaque colocataire avec qui il partagea son appart' finit par le quitter et Jay se retrouva encore seul mais comme on dit : "Mieux vaut être seul que mal accompagné.."
20 ans. Jay a 20 ans. 20 ans que sa vie se déroule sous ses yeux et que tant de palpitations en lui se font toujours ressentir. Bel homme, il le sait. C'est d'ailleurs pourquoi il est mannequin à ses heures et vit de sa nouvelle passion. Etudiant, Jay est toujours aussi excellent et prend plaisir à étudier.. Mais tous ces plaisirs ne seraient rien sans l'Amour. Il le cherche encore aujourd'hui d'ailleurs. Et qui sait ? Peut-être que sa nouvelle aventure lui permettra de faiire une rencontre intéressante.
La vie de jay ne se résume donc pas. Elle est longue, palpitante et excitante.


But : Réussir sa vie. Trouver l'Amour. Devenir célébre, qui sait.. Un but qu'il aimerait aussi atteindre : Faire reconaître le droit d'Amour entre deux hommes que beaucoup jugent pas normal.


VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Chad Michael Murray

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Mail =)
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Baldini
Dirty Pretty Admin
Marylin Baldini


Nombre de messages : 183
Age : 33
Chambre : Un truc avec des murs,un toit,une porte des fenétres et un lit il me semble
Heart : In a cage?Strokes
Date d'inscription : 27/05/2007

Jay Mc Adams [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Jay Mc Adams [Finish']   Jay Mc Adams [Finish'] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:39

Absolutely perfect Lad=)

Très chouetet présnetation=)
Bon jeu=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
 
Jay Mc Adams [Finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac |finish|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser