LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Jemmz [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Ethan Jemmz [Fini] Empty
MessageSujet: Ethan Jemmz [Fini]   Ethan Jemmz [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:39


I. Identité:

Nom : Jemmz

Prénom : Ethan

Surnom : Jemmz

Age : 26ans

Date de naissance et lieu de naissance : 11 fevrier 1981, Toronto


II. Psychologie :

Defauts : Ethan est l'égocentrique par excellence. Tout ce qu'il fait, il le fait pour son bien personnel. Selon lui, il est le soleil et les autres sont les planètes qui tournent autour. Il est superficiel et très difficile lorsqu'il sagit de choisir une femme. C'est un enjoleur, un menteur, bref, il fera tout pour arriver à ses fins. Il ne se gène pas pour boire et se droguer si ça peut lui faire plaisir. Il est le coq dans le poulailler. Et le pire dans tout ça c'est qu'il cache très bien son jeu.

Qualités : Il est séduisant, intelligent, et rusé. Pas el choix pour planifier autant de mauvais coup, il faut de la cervelle. C'est un sportif, mais il vit surtout de soir, donc c'est un leve tard. Il fait très bien la cuisine. Il est bon joueur et accepte la défaite, mais comme il est téméraire, il tentera toujours de se reprendre.


III. Gouts :

Aime : Les belles femmes, la bonne nourriture, les chiens, surtout les gros et les dangeureux. Il adore gagner, sortir, boire, bref, il s'aime. Étonnemment il aime beaucoup lire sur pas mal tout les sujets. Il aime bien sur l'argent, et tout ce qui viens avec. Donc, les belles voitures, les beaux vêtements, les belles maisons. Et surtout il aime sa vie dans le loft et fera tout pour rester favoris en course. Et il aime Lizzy, bien sur, même si ils passent leurs temps à se faire chier l'un l'autre.

Aime pas : Ce qui est visqueux (ex: les poissons, les jellyfish, le gras) Il aime pas les chats et la compétition. Il aime pas se faire donner la morale, par les autres, même si parfois il devrait écouter. Il déteste les films de filles et les musique de chochottes qui passent à la radio. Il n'aime pas non plus les femmes qui parlent trop et n'agissent pas, les petites timides non plus. Il déteste les crises d'Elizabeth, mais bon, personne n'est parfait.


IV. Apparences :

Allure générale : Il n'est pas trop grand, juste assez. Ses muscles sont bien découpés mais de taille normale, et donc il ne ressemble pas à un monstre de stéroides. D'ailleur si il est fort et qu'il sait bien se battre ce n'est pas à cause de ses muscles, mais bien à cause de ses nerfs. Ses cheveux sont rasé, ils sont presque noirs sur sa tête. Ses yeux sont bruns. Il a un teint bien bronsé de nature, il n'a pas besoin de se faire bronser pour garder sa couleur. Lorsqu'il boit ou qu'il se drogue il blemit un peu. Il est toujours bien habillé, et fait attention à ses vêtements qu'il a souvent payé une fortune.

Signe particulier : Il a un tatouage à l'intérieur de son avant bras gauche, un signe tribal, et un autre sur l'omoplate droit.


V. Histoire :

Biographie : Ethan est tout droit sortit d'un stéréotype. Gosse de riches, qui aime sa mère et qui se sent sans cesse mis en compétition par son père qui n'est jamais assez content de lui. Puis un jour son père laissa sa mère pour une femme plus jeune et les laissa seuls. Heureusement sa mère reçu un bon montant d'argent durant le divorce, et n'eut pas de problème au début. Mais lorsque l'argent s'écoula, Ethan devint le seul homme à pouvoir parvenir au besoin de sa mère. Se tenant déjà avec des voyous d'enfants de riche, il commença à vendre de la drogue, puis montant dans les échelons, il fini par devenir le patron des ventes de deux quartiers de Toronto. Puis un jour comme tout les vendeurs, il se fit pincer. Avant de se faire mettre en prison, il changea de nom pour celui qu'il possède aujourd'hui et emmena sa mère aux états-unis. C'est là qu'il se fit embaucher pour le Loft, et depuis ce temps il fait assez d'argent pour subvenir à ses besoins et ceux de sa mère. Dailleur il a recommencé son traffic et c'est lui qui à trouvé le moyen de faire entrer de la drogue dans le loft. Il continu de faire du traffic à l'intérieur. Sa mère vit dans une ville pas trop loin dans un bel appartement, et s'est même fait un amoureux qu'Ethan aime bien. FLASHBACK IMPORTANT: Évidemment il faut savoir comment Ethan à réussi à entrer dans le loft. C'est grâce à la belle Elizabeth. Qu'il a rencontré au bureau de vote (il n'allait pas voté, juste porter de la marchandise à un mec qui y travaillait.) Ils se fréquentent depuis ce temps là. Évidemment Il lui arrive de draguer un peu à gauche et à droite, mais il revient toujours vers Lyzzie.

But : Ne pas se faire retrouver par la police Canadienne, et continuer de s'occuper de sa mère, et puis bien sur rester dans les favoris en course. Gâter sa copine bien sur.


VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Jamie Dornan

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Time for Heroes


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Foster
| Fabulous Admin |
Sam Foster


Nombre de messages : 170
Age : 32
Chambre : J'ai un appart privé, pas une chambre d'élevage extensif comme vous, parce que franchement ça craint
Heart : Lyra? Ou le plan B? XD
Particularité : Gentil... TROP gentil T_T
Date d'inscription : 27/05/2007

Ethan Jemmz [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jemmz [Fini]   Ethan Jemmz [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Welcome =D

alors le seul petit truc qui cloche, c'est que normalement Ethan est le petit ami et donc favori d'Elizabeth, ils ont déjà vécu ensemble par le passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Ethan Jemmz [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jemmz [Fini]   Ethan Jemmz [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

Okay je change ca

Edit: Ouf je viens de lire la présentation de ma belle et y a beaucoup de changements à faire, je m'y met presto!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Ethan Jemmz [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jemmz [Fini]   Ethan Jemmz [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Hop c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sam Foster
| Fabulous Admin |
Sam Foster


Nombre de messages : 170
Age : 32
Chambre : J'ai un appart privé, pas une chambre d'élevage extensif comme vous, parce que franchement ça craint
Heart : Lyra? Ou le plan B? XD
Particularité : Gentil... TROP gentil T_T
Date d'inscription : 27/05/2007

Ethan Jemmz [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jemmz [Fini]   Ethan Jemmz [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:12

parfait =D
validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Jemmz [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jemmz [Fini]   Ethan Jemmz [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Jemmz [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser