LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala Von Williams
Bas de la chaine alimentaire
Nala Von Williams


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Nala Empty
MessageSujet: Nala   Nala Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:58


I. Identité:

Nom : Von Williams

Prénom : Nala

Surnom : /!\ à éviter, Nana est insuportable, Lala fait très teletubbies, Sooo bonne chance pour en trouver d'autres =)

Age : 25ans

Date de naissance et lieu de naissance : 2 décembre 1981, à Cambridge


II. Psychologie :

Defauts : Alala... Défauts de Nala ? Le principal tout d'abord : fainéante. Pas une fée du logis, pas un as du travail, elle n'aime pas se mouiller, prendre des risques, et s'occuper des taches ménagères... Grande assistée, elle déteste la solitude, accro de la demande de service et d'argent : elle n'a jamais su se débrouiller seule. Sa fainéantise et accompagnée d'un certain manque de confiance en elle qu'elle refuse d'admettre, en essayant de se montrer plus dur qu'elle ne l'est. Son manque de responsabilité la rend désagréable à vivre tous les jours, et seules trois personnes formidables ont su faire avec, à apprendre qui elle est réellement, à l'accepter, à l'intégrer, à faire d'elle une personne plus vivable en gros. En revanche, ce qu'ils auront du mal à régler, c'est son lunatisme, car étant une grande dormeuse, Nala est très désagréable lorsqu'elle se réveille avant dix heures et demi, parfois onze heures. Il faut impérativement savoir que les douze heures de sommeil sont obligatoires..

Qualités : Nala a beau être assistée et une grande demandeuse, elle n'est pas pour autant une personne endettée, n'appréciant pas de devoir aux autres, elle les rembourse. Fiable et personne de confiance, on peut la croire sur parole. Même si elle n'a aucun goût pour les responsabilités, on peut lui faire confiance, car même les plus lourds secrets seront bien gardés. Lorsqu'elle se trouve dans une bonne phase -c'est à dire lorsqu'elle s'est réveillée après onze heures- Nala est dans une forme explosive, où elle se retrouve dans un élan de générosité incontrolé. Pas égoïste pour un sou, elle prête autant qu'elle emprunte.


III. Gouts :

Aime : Le chocolat. A ca oui. Elle aurait d'ailleurs voulu être une marchande de chocolat, ou bien s'occuper de la chocolaterie de Roald Dahl. Le noir, le blanc, le lait, le noisette, le caramel, le musli... Incroyable collection dans les placards. Après le chocolat, plaisir vraiment pas original si on compare avec le monde entier, Nala apprécie les concerts, tout autant que le café. Aah... Le chocolat trempé dans le café, vraiment un délice. Et les concerts. Ah... Les concerts. De Jazz, de rocks, les orchestres aussi. Nala aime toutes les formes de musiques, avec une préférence pour le rock, et le classique. A part ça, Nala aime ses amis, sa chambre -son cocon-, les salles de bains, les petites superettes, les restaurants chics ou encore les stylos de couleurs.

Aime pas : La vanille. A ca non. Elle déteste la vanille, qui lui rappelle les îles. Elle n'aime pas la mer, la plage, les cocotiers, les maillots de bain à fleurs. C'est moche, c'est utopique, et c'est nul l'utopie. Nala n'aime pas réver. Ca la désespère. Les pieds sur terre, c'est ça qu'il faut avoir. Peut-être dans les nuages ou le étoiles. C'est bien de planer. Mais les pieds dans l'eau, c'est se mouiller, et se mouiller, ca craint vraiment. Sinon, Nala ne supporte pas les égoistes -pas très étonnant à vrai dire-, l'école -d'ailleurs très heureuse d'avoir fini avec ça-, les grands supermarchés, les pizzerias autant que les pizzas, les parapluies autant que la pluie, et les feuilles de couleurs fluos qui font mal aux yeux.


IV. Apparences :

Allure générale : Blonde, fine, petite, fragile... Un petit ange, en apparence. Les petites robes d'été, les cheveux détachés pour que le vent se prenne dedans, frange qui ressemble plus à une meche qu'autre chose. Petite bouche rouge particulière qui fait tout son charme, yeux bleus épanouis qui changent de couleurs selon le temps, ainsi le bleu peut se changer en vert, gris ou marron.
Au niveau du style vestimentaire, comme plus haut, les petites robes d'été avec ballerine, ou alors jeans large plutot décontracté et tee-shirt serrés, ou encore jean slim ou chemise.

Signe particulier : En année sabatique depuis 5 ans, l'équivalent anglais du bac en poche, avec un an de retard, elle décide de tout arrêter, ayant toujours détester l'école et tout ce qui concerne l'enseignement.


V. Histoire :

Biographie : Papa Hollandais, Maman anglaise, Papa émigré en Angleterre, Maman pure souche Anglaise et rousse. Papa ne fait rien de spécial dans sa vie, il n'aime pas travailler, mais il doit bien gagner un peu d'argent pour payer son petit studio. Alors il est dans la communication, c'est lui qui s'occupe du service téléphonie d'une célèbre compagnie. Maman est très indépendante, elle aime le travail, son travail de journaliste de mode, elle aime l'argent, elle aime la liberté, elle aime son voisin du dessu. Mais Papa et Maman, ils ont que vingt ans, et Nala n'est pas encore née. Cela arrive deux ans plus tard. Un hollandais, une anglaise, voilà Nala qui nait un deux décembre mille neuf cent quatre vingt un. Elle qui était pourtant prévue pour le vingt-cinq décembre, la voilà qui nait avec presque un mois d'avance. Mais ce n'est pas un bébé prématuré, trois kilos cinq à la naissance, cinquante cinq centimètre, petite fille parfaite sans problème apparent. Elle ne pleurt pas tout de suite, il faut attendre que la sage femme lui tappe un peu sur ses fesses rondes de bébé pour lacher ses premiers cris. Et oui, dès ses premières secondes de vie, Nala a besoin d'aide pour vivre. Et cela ne changera pas. Elle a déjà hérité de la fainéantise de Papa. Sa petite soeur nait un an plus tard, son petit frère deux an plus tard. Et oui, Papa et Maman aime beaucoup les bébés, et ca va leur faire du mal de les voir grandir si vite.
Plus elle grandit, et plus elle devient proche de sa soeur, supportant de moins en moins son frère qui veut prendre les reines que lui tend sa mère : c'est un bosseur, un vrai, et l'or... l'attire. Oh, Nala aussi aime l'argent, ça, c'est Maman qui lui a donné le goût. C'est vrai que les ballerines par semaines, les jupons à gogo, c'est assez attrayant. Mais quand Maman va mourir, comment réussir à garder ces avantages du travailleurs ? Papa a déjà tout dépenser, il n'aime pas travailler et rapporte un salaire minimum pour des horraires minimum.
L'adolescence, passage difficile où chacun subit sa rebellion. Nala ne travaille pas, elle redouble, cela ne lui fait rien, si ce n'est qu'elle a une année de plus à passer ici. Mais elle ne va pas faire plus d'effort pour autant. Elle reste sur ses acquis, et apprend simplement à écouter en classe pour éviter de réviser le soir. Sa soeur réussie mieux qu'elle, elles se retrouvent dans la même classe, et la bonne entente qu'elles avaient ne va pas rester bien longtemps. Sa soeur aime la compétition, et déteste être moins bonne que sa soeur qui a déjà fait son année.
C'est pourquoi elles ne se parlent plus depuis leurs seize ans. Avec son petit frère, ca ne va pas mieux, avec son père non plus. Son bac en poche, elle part pour Londres où elle entreprend de gagner sa vie, de travailler enfin. Elle est donc engager dans un petit bar, des concerts, de la bonne musique, du café, tout ce qu'elle aime. Et il y a aussi Marilyn, serveuse, comme elle. Les deux jeunes filles sont rapidement prises d'amitié. En été, elles rencontrent Sam et Eli. Tous deux sont aodrables, eux quatres, c'est le coup de coeur. Sam quitte tout pour elles, ils enménagent dans leur propre appart', et voilà que la caméra tourne. Voilà. C'est fait, sans beaucoup travailler en fait. Elle est milliardaire, la grosse tête et tout le tralala, soirées tip top, restaurants bon chic bon genre, avec costard cravatte et robes de soirées, petites cigarettes au bout des lèvres, festival de cannes, la célébrité, c'est mortel.Mais il manquait plus que LE truc. LE truc qui est énorme. Loft'n roll.

But : Alala... Quel but peut bien avoir Nala ? Elle a l'argent, sans beaucoup travailler, les amis parfaits, une vie parfaite. Génial, que demander de plus ?
Ah. Si. Jordan. Il ne lui manque plus que Jordan, l'homme aux ray ban.

VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Kirsten Dunst

Comment avez-vous connu le forum ? : Hi my lovely friends <33
Revenir en haut Aller en bas
Sam Foster
| Fabulous Admin |
Sam Foster


Nombre de messages : 170
Age : 32
Chambre : J'ai un appart privé, pas une chambre d'élevage extensif comme vous, parce que franchement ça craint
Heart : Lyra? Ou le plan B? XD
Particularité : Gentil... TROP gentil T_T
Date d'inscription : 27/05/2007

Nala Empty
MessageSujet: Re: Nala   Nala Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:04

hiiii j'aime, je t'aime, et j'aime trop ton vava aussi =D

validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de courrier [PV Nala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser