LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Désordre monumental [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:42

Ethan était à la cuisine depuis plus de deux heures. Il était un cuisinier hors pairs, même qu'il avait souvent recu du courrier pour se faire dire par des fans qu'ils suivaient ses recettes avec soin et qu'elles étaient délicieuses.

Il était occupé à faire un repas spécial pour Lizzie; un repas de son pays natal. Lizzie lui cassait les oreilles depuis une semaine parce qu'aujourd'hui, il fêtaient leurs anniversaire de rencontre. Évidemment Ethan n'avait pas regarder la date et l'heure de cet évenement, mais il n'avait pas besoin de le faire car sa copine le faisait déjà très bien pour deux.

Il y avait des chaudrons partout, de la bouffe et de la sauce sur presque tout les comptoirs, parce qu'Ethan s'étallait dans toute la cuisine pour faire ce repas. Il venait de mettre le tout au four pour de bon et regardait le désastre qui s'étendait devant lui, en se grattant la tête. Après un énorme soupir de découragement il commenca à regrouper la vaisselle près de l'évier. Heureusement il y avait un lave-vaisselle sinon il en aurait jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

Elle arrivait dans la cuisine, sentant une odeur qui lui chatouillait les narines. Elle ne vit d'abord personne, juste des casseroles en tas, éparpillées un peu partout, des ustensiles de cuisine. Toujours cette odeur alléchante, renforcée par des bruits métalliques. Elle s'approchait de l'évier et vit un jeune homme qui cuisinait.

"Aaaaah salut ! Ooooh tu cuisines ! Ca sent super boooooon ! Qu'est-ce que c'est ?"

Elle se rapprocha sans attendre de réponses et se pencha sur la casserole.

"Au fait moi c'est Emily hein."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:42

Ethan aperçut du coin de l'oeuil la prénommée Emily. Lorsqu'il la vit se pencher au dessus de sa casserole il laissa ses choses de côté et s'approcha de son chaudron pour remuer son oeuvre avec une cuillère en bois. De cette facon il forcait Emily à s'éloigner de son chef-d'oeuvre, sans lui dire clairement de se pousser de là. Il était hyper grave sur ses recettes et n'aimait pas que les gens viennent fouiner de trop prèt lorsqu'il cuisinait.

- C'est un boeuf stroganov, une recette spéciale de St-Petersbourg.


Répondit-il, poliment. Il s'étira vers l'armoir des assiette et en sortit une. Puis prit une petite cuillerée pour la mettre dans l'assiette. Juste assez pour qu'Emily puisse y gouter. Il posa l'assiette sur un bout de comptoir propre avec une fourchette.

Il ne se présenta pas, pensant que de toute façon, tout le monde le connaissait déjà dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:55

Il lui répondit que c'était un boeuf stroganov. Emily pensa que c'était un nom un peu débile pour une recette de cuisine. Est-ce que le boeuf en question était d'accord pour qu'on l'appelle Stroganov ? On n'avait pas lui demander son avis ... De plus, elle n'était pas au courant qu'il y avait des boeufs à St Petersbourg. Est-ce qu'ils ne se gelaient pas les miches là-bas ? Note pour plus tard, vérifiez qu'il y avait une SPA des boeufs en Russie, on ne sait jamais.

Il lui présenta de quoi goûter.


"Oh merci c'est très gentil ! Ouah putain c'est trop bon ! Euh pardon ... Tu cuisines pourquoi en fait ... euh... Ethan c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Ethan frottait les comptoir, il souriat sans lever la tête de son travaille. Si Elizabeth voyait ce fouilli, elle lui arracherait probablement la tête.

- Elizatbeth, est née à St-Petersbourg. Je lui ai fait un repas de chez elle.

Il leva la tête vers Emily.

- En esperant qu'elle l'aimera autant que toi.

Il avait, mis la vaisselle dans le lave vaisselle, frotté le comptoir, et il ne lui restait qu'a nettoyer ce qui n'allait pas dans le lave-vaisselle. Il avait été rapide cette fois! Il regarda vers la porte esperant que sa douce ne viendrais pas le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:30

Après explications, Emily répondit d'un ton enthousiaste et enjolé comme à son habitude.

"Ah mais c'est pas possible de ne pas aimer ça hein crois-moi ! Si elle n'aime pas j'irai lui parler moi !"

Elle se rappela soudain qui était Elizabeth, une Rock'n'love.

*Merde ...*

"Euh ouais nan rien, enfin je me comprends quoi, t'inquiète pas, c'est succulent, c'est bref tu vois hein ?"

Son enthousiasme l'enfonçait de plus en plus, malgré elle et elle décida de s'assoir sur un tabouret au comptoir et de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:36

Ethan eut un petit sourire. Décidement cette Emily semblait terriblement nerveuse. Elle était très sociable, c'était déjà bon pour elle dans le loft, mais en voyat son stress Ethan douta qu'elle arriverait a faire beaucoup de points. Elle n'avait pas l'air très confiante en elle. Pourtant elle était très séduisante et pourrait probablement en faire baver plusieurs si elle s'y mettait.

- Si elle n'aime pas ça je vais te garder son assiette, pour ne pas faire de gaspillage.

Il rangea la dernière casserole à sa place, regardant son superbe ménage. Lizzie lui en serait probablement reconnaissante, à moins qu'il aie manqué une tache quelque part... Il ne restait plus qu'à attendre que les légumes soit bien cuits et le repas serait près. Il se retourna s'adossant au comptoir.


- Alors, Emy, comment t'es tu retrouvé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:08

Elle le laissa ranger, et observant son air pensif, elle se demandait à quoi il pouvait bien penser, et ce que justement il en pensait. Il mettait vraiment du coeur à l'ouvrage; n'importe qui aurait vu que ce dîner était une chose très importante pour lui.
Elle sourit légèrement à la proposition de "l'assiette-poubelle", se sentant gênée d'avoir fait une énorme gaffe.
La gêne était un sentiment rare chez elle et elle se sentait d'autant plus rougir.
Il lui demanda comment elle était arrivée là et Emy en profita pour répondre et changer la discution.
D'un coup, son hystéricité la reprit.


"Je me rappelle de ce jour ! Je regardais la TV tranquillement, d'ailleurs il venait d'y avoir la pub pour le nouveau Vénus de Gilette et je comptais me l'acheter. Et là, tintin palapa, le jingle et l'annonce pour le loft."

Elle se mettait à gesticuler. Ethan assistait à un vrai spectacle de mains bougeantes, tentant de recréer la scène. Emily, d'un air concentré, débita tout le spot publicitaire et finit par dire:

"Je me suis dit que ce serait une grande idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Ethan regarda Emily pendant toute sa représentation sans sourciller. Ne sachant pas trop quoi répondre à sa démonstration, il changea à nouveau de sujet.

- Et tu es de quel niveau? Le cortège? Attend...... chambre jaune?

Il avait deviné en voyant des taches de peintures sur les doigts de l'interressée. Mais ne lui en fit pas part, question d'impressionner la demoiselle. C'était tout lui.


[Ouf manque d'inspiration sur celle là!]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

[ C'est pas grave ça arrive =D ]

Ethan ne bougea pas d'un poil pendant tout son spectacle de mains et de gesticulations. Il lui demanda, et affirma presque d'ailleurs, si elle était dans la chambre jaune, dans le cortège.
Emy ouvrit de grands yeux.

*Elle est où la caméra ? Ah oui partout Rolling Eyes*

Elle se demandait si il n'avait pas de dons de voyants. Soudain, elle vit des taches de peinture sur ses doigts et elle comprit sa technique. Elle décida de faire comme si de rien n'était.

"Comment t'as su ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

Ethan se mit à rire en pointant les mains tachées de peintures à Emy. Puis comme réponse à sa première question, il lui montra du doigt l'emplacement des six caméras qui étaient à la cuisine. Elles étaient souvent cachées dans une lumière ou un miroir. Parfois on pouvais se sentir seul, mais on était toujours observé quoi qu'il arrive.

- Et c'est pas trop dur de savoir que le seul endroit ou tu peux te voir toute nue c'est dans le cabinet de toilette?


Evidemment les lofteurs avaient la paix lorsqu'ils allaient au chiottes. La douche était visible des caméra, mais elle était givrée de maniere à ce qu'on ne voit pas tout. L'observation vidéo c'était tout le temps. et ce n'était pas tout le monde qui était necessairement à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

[ HJ : c'était une pensée, je l'avais mise entre étoiles mais c'est pas grave ^^ ]

Emy remua ses doigts plein de peinture en souriant.
Ethan lui montra ensuite les caméras cachées un peu partout.


*Ouaaaah je ne pensais pas qu'il y en avait autant affraid *

Il aborda le sujet de la "tranquillité médiatique".

"Disons qu'on passe souvent tu temps à vérifier qu'on a pas la jupe qui remonte en sortant des toilettes, ou bien ne pas faire le ménage toute nue hein."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

[Oups hein désolé]

Ethan fit signe qu'il comprenait la situation d'Emy, bien qu'étant plutot exhibitioniste, il ne se genait pas pour se gratter les fesses quand il en avait envie. C'était la nature de l'homme.

- Alors ta pièce favorite jusqu'ici?


Il faisait passé un petit interview à Emy, non pas que cela l'interressait vraiment, mais au fond quand Emy répondait à ces question, elle répondait au publique qui la regardait, et cela pourrait la faire connaitre un peu mieux. Ethan aimait bien gratter les secrets des gens pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Ethan répondait par des gestes, semblant comprendre Emily, même si elle l'avait déjà vu se gratter les fesses une fois ...

"Euuuuh ma pièce favorite ... la salle CSA je pense. On peut faire ce qu'on veut à l'abris des regards indiscrets."

Puis elle réalisa la tournure qu'avait pris sa réponse.

" Neutral Euh non enfin je veux dire, on est tranquilles quoi, personne nous voit et ..."

Elle s'enfonçait de plus en plus, ça faisait peur didyou. Sûr que les téléspectateurs ne louperaient pas cette scène.

"Enfin elles sont toutes géniaaaaaaaales, super bien équipées. On ne manque de rieeen"

Rattrapage hystérique malgré tout raté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:27

Ethan souria lorsqu'elle parla presque sans hésitations de la salle CSA. C'était étrange déjà pour quelqu'un prette à se livrer corps et âme à la télé réalité, de préférer la chambre sans caméra à toutes les autres, mais il aquiesca.

- Oui moi aussi j'aime beaucoup cette pièce là.

Il songeait surtout à quelques prouesses d'Elizabeth un fameux soir..... mais il ne faut pas trop s'éloigner. Il sortit son paquet de cigarettes de ces poches, en pris une entre ses dents en demandant à Emily:

- T'en veux une?

Puis il la regarda le temps qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:19

Ethan n'avait heureusement pas pris le mauvais sens de la phrase. Malgré tout, elle savait que les gens devant leur TV, eux, ne manqueraient pas cette prouesse.

Il lui parla aussi de la salle CSA, sans grande conviction.


"Et toi ? C'est laquelle ta préférée ?"

Il sortit un paquet de cigarettes et lui en proposa une.

"Non merci, je ne fume pas moi x)"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

Ethan ne s'attendait pas à ce qu'elle lui retourne la question, d'ailleur pour lui aussi c'était une très bonne question. Il alluma sa cigarrette puis attendit quelques secondes le temps de réfléchir.

- Le confessional, je pense.


Oui c'était ça, le confessionnal. C'était la pire chambre, mais il l'aimait beaucoup. Il se retourna vers le chaudron et le remua pour ne pas qu'il colle sur les paroies.

- Tien tien je pense même qu'il va y en avoir assez pour toi, connaissant l'appétit d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

Il avait attendu un peu avant de donner sa réponse.

"En fait, je pense qu'on les aime un peu toutes ces pièces, à force d'y être ... On y est habitués et s'il en manquait une ce ne serait pas pareil."

Emy se demandait quelle pièce elle devrait enlever si elle était obligée d'en supprimer une.

Ethan fit remarquer qu'il resterait sûremen de son plat pour elle. Elle afficha un grand sourire.

"Oh merci c'est trop sympa !!! Euh t'es sûr hein ? je voudrais pas qu'il en manque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Ethan fit un signe de la tête.

- Oui oui certain! J'en fait toujours un peu de trop.


Il prit une pause, remis la cuillere sur le comptoir, regarda de nouveau Émily.


- Alors tu aimes la cuisine?


Ethan était du genre à aimer cuisiner seul, mais cela ne l'empechait pas d'aimer parler de recette avec d'autres cuisiniers. Il demanda cela à Emy parce qu'il s'était demandé si elle était bonne cuisinière. Elle était peut etre juste admiratrice de bouffe, ce qui était le cas de beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

"C'est toujours bien d'en faire un peu trop quand il y a quelqu'un pour le manger ! Razz "

Il lui demanda ensuite si elle aimait cuisiner.

"En vérité, je suis une vraie quiche (c'est le cas de le dire) en cuisine. Je ne sais rien faire, à part un sandwich quand même ... et une tartine de nutella ou autre. Faudrait sérieusement que j'envisage de prendre des cours un jour je crois. Ca me ferait profitable.

Par contre, je suis une fana de la nourriture, c'est dur de me faire détester quelque chose hein."


Quand elle était petite, elle ne mangeait presque rien. Son appétit s'était aggrandit au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'elle ait une relation fusionnelle avec la nourriture <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jemmz
Sort de l'ombre
Ethan Jemmz


Nombre de messages : 75
Age : 37
Chambre : Celle de Lizzie, bande de jaloux!
Heart : Liz
Particularité : Besoin de drogue? Je suis ton homme!
Date d'inscription : 31/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:58

Ethan n'était pas du genre généreux, mais il aimait bien faire de la nourriture, il se proposa donc.

- Si tu veux je te donnerai des cours, c'est rien de bien compliqué.

Il le faisait déjà la plupart du temps en cuisinant. Les gens qui écoutaient prenait ses recettes et lui envoyait des lettres parfois pour demander des idées de cuisine. Cela le comblait parfaitement.

- Comme ca tu pourras savourer des meilleurs repas que des tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:28

Il lui proposa de l'aider pour manger autre chose que des tartines. Emy ne s'en était jamais soucié car elle trouvait toujours un moyen de ne pas faire la cuisine : aller dîner avec ou chez des amis, aller dans un petit resto pas cher, aller au cinéma (ben oui le pop corn ça cale !) etc ... Et bien sûr, un petit sandwich fait maison de temps en temps.

"Je pense que seulement des petites recettes de base m'iront, faut pas non plus te décarcasser ! Je risque de ne pas utiliser toutes mes nouvelles connaissances, avoue que ce serait dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désordre monumental [Free] Empty
MessageSujet: Re: Désordre monumental [Free]   Désordre monumental [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désordre monumental [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: LOFT-N-ROLL : Community :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser