LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carl Beigbeder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Beigbeder
Figurant
Carl Beigbeder


Nombre de messages : 54
Age : 33
Chambre : Chez Marylin, bien sur.
Particularité : Musicien, protégé de Marylin
Date d'inscription : 01/06/2007

Carl Beigbeder Empty
MessageSujet: Carl Beigbeder   Carl Beigbeder Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48


I. Identité:

Nom : Beigbeder

Prénom : Carl

Surnom : Deep, Luce

Age : 26 ans

Date de naissance et lieu de naissance : Né le 22 mai 1981


II. Psychologie :

Defauts : Carl n'est pas un mec qui change facilement d'avis. Il est tétu, et veut toujours avoir le dernier mot, ce qui parfois entraine des conlifts. Et voilà un autre truc que Carl adore: les conflits. Même s'il a tendance a être très solitaire. Pas bavard, il adore faire rager les gens, et il est très machiavélique et stratégique. Il est aussi charmeur, trop. Ce qui devient un défaut, parce qu'il ne s'en rend pas compte.

Qualités : Carl est un garçon au fond adorable et charmant, doux, fidèle et calin. Il sait comprendre les gens et se montrer très aidant. C'est aussi un garçon très talentueux, capable de jouer de tous instruments et de composer des trucs ahurissants en moins d'une journée. Il ne se prend pas trop la tête, et sait se taire quand il faut. Il sait très bien faire rire, et détendre l'atmosphère (quand ça l'arange...). Il est aussi très cool dans son genre, et, il faut le reconnaitre, beau.


III. Gouts :

Aime : Carl aime beaucoup de choses, il faut le reconnaitre. Mais il y a une catégorie de trucs qu'il aime le plus au monde: les petits plaisirs. Carl aime courir sous la pluie en riant, sans prendre compte des regards que lui jettent les passants, il aime pouvoir hurler pour évacuer le stress ou sa haine, il aime lancer une réplique cinglante pour rembarrer quelqu'un, il aime s'acheter tout d'un coup deux kilos de bonbons, les finir en une journée et avoir mal aux ventre pendant une semaine, il aime flirter avec les courbes de sa guitare, rire pour rien, le sourire d'une jolie fille dans la rue. Bien sur, il aime des trucs plus important, se laisser emporter par les vibrations de la musique, particulièrement de la basse, aller dans un concert où on entend rien, se sentir aimé, fumer...

Aime pas : Carl ne peut pas supporter les gens qui disent qu'un morceau de musique est de la merde. Ok, peut être qu'on peut ne pas aimer, mais dans ce cas on dit 'j'aime pas' au lieu de tout de suite juger méchamment. Il déteste les rédactions a la con, il déteste a avoir a reflechir sur des maths, il déteste les gens hypocrites, et ceux qui sont trop francs, il déteste ceux qui ne profitent pas de la vie, il déteste aller a un concert où il ne sent pas la basse résonner dans sa gorge. Il déteste qu'on lui dise que c'est mal de fumer (parce qu'il le sait très bien, merci). Il déteste penser a l'avenir, et surtout, il HAIT le romantisme.


IV. Apparences :

Allure générale : Carl est un grand garçon a la silhouette un peu dégingandé. Il a de longues mains de pianiste, calleuses par l'expérience, mais douce malgré tout. Il n'est pas spécialement musclé, il a juste ce qu'il faut là où il faut, de légers abdos, de longues jambes, il est bien foutu, je l'accorde. Un long nez qui l'a longuement complexé mais qu'il a totalement oublié avec le temps, des traits assez brut, des yeux très marrons, un sourire charmeur et une sale cicatrice laissée par un chien sur sa joue, qui a fini par être un élément de plus a sa beautée diaphane. Le jeune homme a des cheveux courts chatains foncés le plus souvent en bataille, parce qu'il a un peu la flemme de les coiffés, et il est totalement maniaque de la propreté (mais pas de l'ordre ^^).

Signe particulier : Un tatouge sur le poignet a l'intérieur, une étoile, qu'il a fait en étant totalement bourré.


V. Histoire :

Biographie : Le 22 mai 1981, dans un hopital pourri basque, Amaï Ellyé fait de derniers efforts pour donner sa première aspiration a son fils, qu'elle ne connait pas encore. Quand le petit garçon pousse son premier cri, elle s'écroule sur la table avec satisfaction: elle va enfin pouvoir dormir. Peu lui importe le nom du bébé. Amaïa a seize ans, et viens d'enfanter son premier bébé, qu'elle ne voulait pas, fils d'un Samuel, qui a dix-sept ans, surfer comédien qui était juste de passage, et n'est absolument pas au courant de l'existance d'un bébé. De toute façon, quelle importance, le lendemain a la première heure le poupon sera abandonné devant la porte de n'importe quel orphelinat.
23 Mai 1981, devant la porte de l'orphelinat Sandraxu, une des employées trouve le petit bébé d'Amaïa en allant au travail. Elle craque, l'emmene a l'intérieur et choisit pour son prénom (vu qu'il n'y a aucune note), celui de son flirt de l'époque, Carl. Le nom sera décidé plus tard, a cause d'un écrivain vague. Tout le monde, a l'orphelinat, craque devant cet enfant au visage juvénile mais déjà d'ange.
22 Mai 1988, un bambin de sept ans souffle ses sept bougies, pas peu fier de lui. Il a un grand pansement sur la joue droite, parce qu'il c'est fait attaquer par un chien deux semaines plus tôt, mais ça ne l'importe plus. Ce jour-là, c'est le sien. Laura, à côté de lui, rayonne. Elle a quitté l'ancien Carl et son ventre commence a pointer sous son tee-shirt. Ils sont a l'orphelinat, bien sur, mais elle s'est attaché a lui comme elle pourrai être attachée a son futur fils. Une porte s'ouvre en claquant, interrompant l'alegresse générale. Un homme grand, pas rasé, l'air catastrophé, des yeux très marrons, un visage d'ange. Carl rencontre Samuel, qui viens d'apprendre son existance, pour la première fois.
22 mai 1999, dans les couloirs sales d'une universités où l'on peut entendre de la musique sortir de derrière toutes les portes, un jeune homme a grande cicatrice est assis, une guitare dans les bras, une clope dans les mains. Ses traits sont contractés par l'angoisse. Un homme sort de derrière une porte....'Vous êtes reçus, et avec les félicitations du jury.' Carl se lève, prend l'homme dans ses bras, part en courant avec sa guitare, sautant partout. Il sort, et dehors l'attendent une femme, Laura, avec un petit garçon de huit ans a la main, son mari, et le père au visage d'ange, Samuel. C'est l'euphorie générale. Carl part dans le départ d'une vie de fêtes, de concerts, d'applaudissement, d'alcool avec modération, de cigarette. Tout ça joyeux, bien sur. Tout ça avec un père pour le soutenir.
22 Mai 2006, un jeune homme est debout dans les rues, avec un manteau noir de velour sur les épaules. Il fume, bien sur, et jette sa cigarette dans le caniveau, avant de vérifier un code sur un papier. Il tape ce code sur le clavier d'un immeuble, rentre. Une fois dans le hall, il inspecte tout les boutons d'appel, et trouve ce qu'il cherche: Famille Bourgan-Ellyé. Il hésite, soupire, puis appuie. Une joyeuse voix de femme lui répond. 'Oui? Oooooh, Carl, oh mais bien sur, monte, je t'ouvre!!' On raccorche, la porte buzze. Le jeune homme ne la pousse pas, il est déjà parti en courant.
Deux mois après, l'amour de sa vie, car il y a l'amour de sa vie, Marylin, décide de faire un jeu avec ses amis, et lui. Il participe, parce qu'il l'aime, et suit, bien qu'il n'adère pas trop a l'idée.


But : Il est...amoureux...


VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Gaspard Ulliel

Comment avez-vous connu le forum ? : Un mail de Sweet Love


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Carl Beigbeder
Figurant
Carl Beigbeder


Nombre de messages : 54
Age : 33
Chambre : Chez Marylin, bien sur.
Particularité : Musicien, protégé de Marylin
Date d'inscription : 01/06/2007

Carl Beigbeder Empty
MessageSujet: Re: Carl Beigbeder   Carl Beigbeder Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

Voilou, fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://london-high-school.forumzen.com
Marylin Baldini
Dirty Pretty Admin
Marylin Baldini


Nombre de messages : 183
Age : 33
Chambre : Un truc avec des murs,un toit,une porte des fenétres et un lit il me semble
Heart : In a cage?Strokes
Date d'inscription : 27/05/2007

Carl Beigbeder Empty
MessageSujet: Re: Carl Beigbeder   Carl Beigbeder Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:49

Wonderful,Lad=)

Très jolie présentation,bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Carl Beigbeder Empty
MessageSujet: Re: Carl Beigbeder   Carl Beigbeder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Beigbeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser