LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Melina Sanchez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina Sanchez
Bas de la chaine alimentaire
Melina Sanchez


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Melina Sanchez Empty
MessageSujet: Melina Sanchez   Melina Sanchez Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:04


I. Identité:

Nom : Sanchez

Prénom : Melina

Surnom : Mel' , Honey

Age : 24 ans

Date de naissance et lieu de naissance : Sao Paulo, le 13 Aout 1983


II. Psychologie :

Defauts : Dans le genre allumeuse, on a du mal a faire pire. Telle personne un jour, telle personne un autre jour. Oui, Melina est légerement Lunatique autant au niveau sentimental que sur le plan de l'humeur. Du genre je passe du rire au larme, elle est première catégorie. Voilà le principal défaut de la jeune latina. Bien sûr, beaucoup d'autres suivent, comme le fait d'agir avant de reflechir et de se retrouver pleine de remords quelques jours plus tard quand elle réalise le poid de ses actes ... Mais bon, que peut-on y faire ? On ne change pas Melina comme ça. En dehors de ça encore, elle a un égo quelque peu surdimensionné. Elle sait qu'elle est belle et elle le répète a qui veut bien l'entendre, très narcissique, ses heures se passent indéfinitivement devant le miroir où elle a gentiment l'occasion de chanter ses louanges, seule. oui, autant Melina aime s'entourer de garçons, autant elle peut bien passer d'énormes moments seule sans ressentir le lourd sentiment qu'est la solitude. Pas forcément sociable, la jolie brésilienne...

Qualités : Qualités... qualités ...? Celle de Mélina ? Eh bien, comment dire ça ? Oui, sa grande confiance en soit peut très bien être une faiblesse mais elle se transforme parfois - voire souvent - en gros avantage qu'elle utilise pour impressionner la société par telle ou telle réflexion... C'est vrai que Melina semble vraiment déjantée - et elle l'est - mais derrière cette expression qui fait un peu Miss Je Ne Connais Rien a La Vie, se cache une grande intelligence et une résistance a mettre a toute épreuve. Ces deux qualités en rapport a l'enfance parfois difficile de Melina [...] Eh bien, voilà Mel' en quelques mots ...


III. Gouts :

Aime : Comme toutes les filles : le shopping, les soins pour le corps, les bars et la dance. Oui, ses gouts sont jusqu'ici plutôt superficiels et dénués d'originalité. mais en dehors de ça, se cache un grand intêret pour lm'actualité, elle aime ce qui se passe autour d'elle, pouvoir parler des dernière nouvelles. Autant ça passe par les derniers potins, et autant la discussion peut vite devenir un grand débat poliique ou autre ... Oui, Mélina reserve bien des surprises. Sinon, la jeune femme a un goùut immodéré pour les fringues de marques comme Vuitton et Guess qui sont ses deux créateurs préférés mais je ne pense pas m'attardé sur ses goùts vestimentaires... Breff, on va dire que c'est tout pour le moment bien qu'évidemment Melina ne vit pas que de ce que je viens de citer plus tot. Une dernière chose : il faut savoir qu'elle aime travailler et adore la solitude : fermer les yeux sur la réalité et se laisser bercer sur les bruits de fond...

Aime pas : Les serpents xD. Nan, plus sérieusement. Elle deteste les choses non achevées ce qui la pousse toujours a aller jusqu'au bout de ses projets. Elle ne supporte pas qu'on la dérange dans un grand moment de reflexions et ne supporte pas les gens qui lui propose de lui offrir une glace au chocolat -allez savoir pourquoi...-. Bien... Et que dire ?Ah oui,elle n'aime pas non plus les vêtements qui font trop "sérieux" ce qui pose pas mal de problèmes quand elle va travailler dans un bureau plutôt a haute réputation. Mais Mélina est ainsi et pas autrement.


IV. Apparences :

Allure générale : Une silhouette plutôt élancée et aux formes généreuses. n trouve facilement le côté Brésilien dans la jolie Melina. Dôtéed'une peau mat et de très beaux yeux d'un bleu profond, la jeune femme ne peut se plaindre de son corps de rêve qu'elle entretient par diverses sport. En dehors de ça, elle aime beaucoup se mettre a son avatange a l'aide de vêtement souvent indécents donc plutôt dénudés .. Que dire, que dire ? Ah oui... retour au visage de la belle afin de vous conter combien sa bouche est belle est pulpeuse a souhait. Un element de son visage qu'on ne rate que très difficilement mais plutôt positivement.. Bref.. Globalement, la miss est tout a fait charmante et un vrai piège a homme [ et a pervers xDD ]

Signe particulier : Son tatouage tribal au bas du dos.


V. Histoire :

Biographie : Eh bien ... Non, la vie de Mélina n'est pas une suite d'aventures plus croustillantes les unes que les autres. Juste un long fleuve tranquil. Enfin... Si on ne compte pas son enfance parfois mouvementée... Oui, Melina a été en proie a deux parents assez barjots genre drogués et alcooliques. Je ne vais pas dire que son histoire était dramtique vut qu'elle n'a surement pas été la seule fillette sur terre a avoir de tels parents et a se faire battre chaque soir après la journée difficile de ses tuteurs. Jusqu'a ses 8 ans, elle fut battue sans jamais se dire que ce n'était pas normale qu'elle soit agressée comme ça : normal, ses parents lui expiquaient quand ils étaient sobres que "c'était pour son bien" et qu'ils l'aimaient et donc que c'était pour ça qu'ils la frappaient. Mais en réalité, les parents de Melina n'avaient pas un sous depuis la naissance de leur fille. Melina avait ruiné leur vie en venant au monde... Vie déjà pas glorieuse qui s'était transformé en cauchemar dès l'arrivée de la jolie brune... C'est donc a ses 8 ans qu'elle finira par porter plainte auprès d'un de ses professeurs en cours qui préviendra les autorités de Sao Paulo... melina sera alors adopté dans une famille américaine et vivra dès lors une vie bien plus luxueuse que sa première chance. Etrangement, la fillette aura enormement de mal a oublier ses parents, je veux dire... Affectivement, elle leur portait l'affection qu'un enfant heureux porterait a des parents aimants et toujours sobre. Mais elle n'avait pas été cette enfant heureuse. Dieu avait décidée de lui offrir le rôel d'enfant aveugle qui, pour faire comme les autres, apprit a aimer ses proches... bref, je ne m'attarde plus sur sa première famille. Passons donc a ses parents adoptifs qui lui portent tout l'amour du monde, la gatant comme pas possible & rattrapant toutes les années passées a espérer un enfant, ils sont là maintenant, pour elle et se plient a tous les caprices de la brésilienne [...]
Enfance devenue heureuse, je passe vite du coq a l'ane.
Aujourd'hui Melina est une jeune femme heureuse, vivant dans le luxe et plutôt sérieuse, quoique enchainant boulot sur boulot : elle ne sait pas dans quelle chaine de travail se lancer... Elle choisit donc de participer au Loft & Roll alors qu'elle a épuisé toutes ses ressources d'imaginations quant a son boulot. Un peu d'argent en plus sur son compte en banque ne la dérange pas tellement, de nouvelles connaissances non plus. Quelques "vacances" au Loft & Roll... Tout ça pour dire qu'elle ne prend pas tellement l'aventure au sérieux !

But : Comme dit auparavant, Melina Sanchez a décidé de participer au Loft & Roll afin de ne plus avoir a reflechir sur son futur travail pendant un petit bout de temps. Afin aussi, de se faire plus de contact puisqu'elle n'est pas forcément très sociable, elle sera ien obligée de l'être ici [...]


VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Adriana Lima

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Luxurious Life
Revenir en haut Aller en bas
Melina Sanchez
Bas de la chaine alimentaire
Melina Sanchez


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Melina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Melina Sanchez   Melina Sanchez Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:03

C'est Bon je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Foster
| Fabulous Admin |
Sam Foster


Nombre de messages : 170
Age : 32
Chambre : J'ai un appart privé, pas une chambre d'élevage extensif comme vous, parce que franchement ça craint
Heart : Lyra? Ou le plan B? XD
Particularité : Gentil... TROP gentil T_T
Date d'inscription : 27/05/2007

Melina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Melina Sanchez   Melina Sanchez Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:06

bienvenue =D
Jolie présentation^^

validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Melina Sanchez   Melina Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser