LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jude Harris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Harris
Bas de la chaine alimentaire
Jude Harris


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Jude Harris Empty
MessageSujet: Jude Harris   Jude Harris Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:38


I. Identité:

Nom : Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Harris qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père..
Prénom : Vous allez être surpris car mon prénom est Jude mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est John mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres..

Surnom : J’ai plusieurs surnoms certains donné par des filles qui ont été chères à mon cœur ou par des amis hommes ou femmes comme Joli cœur donné par ma meilleure amie ainsi que Beau Blond mais si vous n’êtes pas quelqu’un d’intime ça n’ira pas car on m’appelle par mes surnoms sinon je rembarres même si je suis un éternel dragueur.

Age : Même si ça ne se fait pas demander l’âge à une personne quand c’est un garçon enfin un homme ça passe beaucoup mieux donc il a eu ses 25 ans le 17 Mail à 17h00 pile et oui c’est très précis.

Date de naissance et lieu de naissance :Là je l’avoue vous me posez une colle car pour tout vous dire j’ai très souvent déménagé étant petit alors me rappelez ou je suis supposer être né c’est dure mais attendez une petite seconde que je réfléchisse …A ça y est je me rappelle je suis né à l’hôpital sur Sacré Cœur à Los Angeles. Le 17 mai 1982.


II. Psychologie :

Defauts : Alors le plus gros défauts de Jude est surement son infidélité envers les filles ce n’est pas expres mais il n’est pas du tout près à s’engager et préfère les relations non exclusives pour le moment mais il attend bien sur la fille qui sera le faire changer mais bon pour le moment son plus gros défauts à part être un dure à cuire avec une grande carapace c’est son infidélité. Mais bien sur il y en a un deuxième très important comme défauts c’est son orgueil il se croit toujours le plus fort le plus beau et il se surestime mais bon personne ne l’en blâme pour le moment. Les défauts de Jude alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui. Jude est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gache ses relations amoureuse .Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son coeur. Comme il l'a donné qu'une fois à October et qu'il a dit rompre avec elle a cause de son secret il a très peur de revivre cette tragédie on peu dire ça comme ça. Mais à part son côté mystérieux le plus gros défauts de Jude est sans doute qu'il est très impulsif surtout quand on touche à ceux qu'il aime il ne se controle plus du tout.

Qualités :La qualité principal de Jude est dure à choisir car il n’aime pas se vanter mais c’est un mec génial. Alors sa principal qualité est s’en doute sa fidélité en amitié et oui infidèle en amour mais en amitié si car ses amis peuvent tous compter sur lui il sera toujours la 24h/24 7j/7 car pour lui les amis et aussi la famille c’est essentiel. Alors sans vouloir se vanter Jude est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connait peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Jude est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Jude est aussi quelqu'un d'honnete en générale mais il ne révelera jamais ses secrets classés défense. Jude sera toujours pret à tout pour ses amis et sa famille il sera même pret à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. Jude est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit.


III. Gouts :

Aime : La passion de Jude est sans aucun doute le football américain il adore ça ‘est pour ça qu’au lycée il était le quater back et c’est comme ça qu’il s’est rapprocher de Alana. Malgré que Jude n'aime pas vraiment lire le seul livre qu'il est lu et apprécié est surement l'herbe bleu une histoire d'une jeune fille de 15 ans sombrant dans la drogue. Non Jude n'aime pas la drogue mais grâce à ça il sait que jamais il n'en prendra. Jude aime les filles qui se respectent mais qui ne sont pas trop coincés ni trop faciles non plus car sinon ce n’est pas amusant. Il aime passer du temps avec sa famille et son frère par peur de le perdre.

Aime pas :Jude malgré qu’il ne soit pas difficile déteste beaucoup de choses comme les bitchs, les filles qui ne cherchent qu’a briser le cœur des hommes. Penser à sa sœur ça il n’aime pas car ça lui fait très mal. Jude déteste les sports individuels il préfère les sports collectifs. Jude n’aime pas trop faire attention à lui il n’aime pas passer une heure dans la salle de bain. Il n’aime pas non plus les relations à longues distances car sinon il sait que c’est voué à l’échec alors pourquoi se faire du mal pour rien. Pour lui les gens qui critiquent la famille il les hais.


IV. Apparences :

Allure générale : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

Signe particulier : Jude n'a aucun signe particulier à part une cicatrice.


V. Histoire :

Biographie : Vous voulez savoir des choses sur sa famille mais pour qui vous vous prenez ? Quoi j’ai pas le choix ? Bon je vais tout vous dires mais si vous dites un mot à quelqu’un je vous assome. Ses parents se sont rencontrés bizarrement car la première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs du temps mais bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leur conjoints respectifs étant morts il décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensés que c’est trop tôt. Après un an à se fréquenter Sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent mais ce n’est pas lui qui est né mais sa sœur Emilie. Le 23 mars. Puis Jude est née le 17 mai et deux ans après son frère. Jude qui a vu sa sœur entrer à l’école élémentaire avant lui était déjà jaloux rien qu’a 3 ans il voulait aller à l’école déjà tout petit c’est bizarre non ? Des son entrer en maternelle mais bien sur une école privé Jude s’est tout de suite habitué mais bien sur Jude cherchait un peu la bagarre déjà petit mais il était plutôt obéissant. Des qu’il est entré en CP Jude savait déjà lire et oui ses parents voulait qu’il devienne très intelligent et du Cp au CM2 il était premier de sa classe mais peut à peut l’école était déjà une corvée car ses parents lui mettait beaucoup la pression pour qu’il soit le meilleur partout ce qui est très difficile. Jude en entrant au collège ne s’était pas fait des amis car il n’aimait pas l’injustice au contraire alors quand les grands le jour de l’anniversaire d’un autre 6e on frappé un garçon il est intervenu et ça s’est finit en bagarre général et oui comme quoi il ne faut pas se meler des affaires des autres. Jude était le second de sa classe et avait de plus en plus la pression de ses parents sur le dos car sa sœur a toujours été première de sa classe c’était la fille prodige. A son arrivé en 4e enfin il s’est fait un nom et est sorti avec pas mal de filles mais il n’avait pas encore de relation disons physique. Il était très fort en Français et Histoire Géographie. Une fois il a frappé un mec car il avait embêter son frère. Malgré qu’il ne soit pas proche. L’arrivé de Jude au lycée c’était son rêve enfin il pourrait être lui même et oui il a réussit il était le plus populaire et adulé du lycée il était même quater back de son équipe de football américain. A j’ai oublié de le dire il a enfin pu entrer dans un école publique à Los Angeles mais il y avait pratiquement que des gens riches. Il a rencontré sa vraie petite amie en première avec qui il a couché mais malheureusement elle l’a trompée avec son meilleur ami de l’époque alors il a rompus et ses mit à coucher à droite et à gauche sans négliger ses études et la fête. Disons que pour lui le lycée a été finalement une bonne chose même avec quelques problèmes. Jude aurait voulait aller à Harvard mais ce n’était pas de l’avis de ses parents donc il a du choisir une autre université et à eu le coup de cœur pour Oxford et à réussit l’examen d’entré avec un très grand succès. Finalement il est très content d’être ici et ses parents aussi sont ravis. Mais au moment ou il avait besoin de sa sœur la veille de sa rentrée sa sœur est morte dans un accident de voiture terrible c’est un chauffard ivre qu’il les a percuté elle est morte sur le coup. Et Jude en a beaucoup souffert. Jude se concentre sur ses études malgré qu’il drague mais bon il veut devenir chef d’entreprise. Depuis la mort de leur sœur Jude et son frère son devenus proche et Jude a arrêter ses études. Puis avec son frère ils se sont inscrits ici.

But :Jude est venu ici après avoir arrêté ses études à cause de la mort de sa sœur il avait envie de changer de vie et de prouver à sa famille qu’il peut se débrouiller tout seul sans eux malgré qu’il a amené son frère avec lui. Mais ici il cherche à peut être trouver l’amour.


VI. Autres :

Nom de la personne sur votre avatar : Jensen Ackles
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harris
Bas de la chaine alimentaire
Jude Harris


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Jude Harris Empty
MessageSujet: Re: Jude Harris   Jude Harris Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:23

Je crois avoir finit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Foster
| Fabulous Admin |
Sam Foster


Nombre de messages : 170
Age : 32
Chambre : J'ai un appart privé, pas une chambre d'élevage extensif comme vous, parce que franchement ça craint
Heart : Lyra? Ou le plan B? XD
Particularité : Gentil... TROP gentil T_T
Date d'inscription : 27/05/2007

Jude Harris Empty
MessageSujet: Re: Jude Harris   Jude Harris Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:11

Bienvenue =D

Tu as mis "Dean" à plusieurs endroits, mais à part ça, rien de grave^^
Par contre, la case "ou avez vous connu le forum" s'est envolée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harris
Bas de la chaine alimentaire
Jude Harris


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Jude Harris Empty
MessageSujet: Re: Jude Harris   Jude Harris Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

Merci je crois avoir corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Baldini
Dirty Pretty Admin
Marylin Baldini


Nombre de messages : 183
Age : 33
Chambre : Un truc avec des murs,un toit,une porte des fenétres et un lit il me semble
Heart : In a cage?Strokes
Date d'inscription : 27/05/2007

Jude Harris Empty
MessageSujet: Re: Jude Harris   Jude Harris Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:08

Ouep=) Good guy bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jude Harris Empty
MessageSujet: Re: Jude Harris   Jude Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser