LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nage [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:08

Sefan était un grand sportif avant d'entrer dans le loft et il n'avait absolument pas l'intention de changer ! Il arriva donc à la piscine en short de bain. Il jeta sa serviette sur une chaise longue et se dirigea vers la ligne d'eau numéro 5 ... Il prenait toujours celle là ... Pourquoi ? Aucune raison particulière .... A part peut etre qu'elle était juste assez proche du bord pour voir les filles bronzer et pas assez pour ne pas être cahcé par le rebord du mur xD Hé oui, c'était réfléchit comme choix !
Il plongea donc du plot et commenca a nager, il commenca par un aller retour papillon et ensuite 3aller retour crawl. Il s'arreta quelques secondes pour voir qui était là ... Il avait fait quelques rencontres mais n'avait aps cherché a vraiment connaitre les gens présents ici ... Et cette solitude commencait a lui peser ... même si c'était un solitaire dans l'âme, dans un espace confiné, il aimait ne pas petre trop seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

[ Je viens bien parce que t'es tout seul, va pas chercher autre chose, NA ! ]

Par cette belle journée oh que combien ensoleillée, Emy décida de faire dans l'originalité et d'aller se baigner à la piscine, ce que devaient faire tous les jours les autres lofteurs.
Elle avait un maillot tout simple, c'était fait pour se baigner non ? pas pour attirer les regards. Elle avait mit son paréo noir et s'installa sur une chaise longue pour lire un bouquin : Madame Bovary, souvenir de lycée.
Elle adorait l'ambition d'Emma Bovary, même si elle la menait à sa perte.
Elle mit ses lunettes de soleil afin de pouvoir lire tranquillement et ouvrit le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:29

[ Mais c'est évident ! Je n'allais rien croire d'autre ... Wink ]

Sefan sortit donc la tête de l'eau et regarda autour de lui, il appercu une jolie jeune femme quelque metre plus loin. Elle était brune, enfin non, elle avait plutot des cheveux chatains. Elle lisait ... 2tonnat, ici il n'avait encore vu personne lire. La chance avait joué en sa faveur puisque la jeune demoiselle s'était assise juste a coté de l'endorit ou il avait posé sa serviette. Il sortit donc de la piscine en se hissant sur ses bras musclés et se dirigea vers la chaise longue. En attrapant sa serviette, il mouilla legerement la jeune femme, il ne l'avait pas fait expres mais n'avait rien fait pour ne pas la muiller non plus !
Il la regarda ... Mms Bovary ... Il n'avait jamais lu ce bouquin ... et pourtant il adorait lire mais ce genre de roman ce n'était pas son truc ... Après tout ... Chacun ses gouts xD
Il s'asseya sur la chaise longue et passa sa serveitte dans son cou pour essuyer sa nuque et fortta ses cehveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

Absorbée par la connacité d'Emma Bovary (<3), Emily ne remarqua même pas que quelqu'un l'avait mouillé. Elle tournait les pages toutes les cinq minutes. Si le ciel lui tombait sur la tête, elle ne remarquerait rien.
Elle tourna encore quelques pages avant d'arriver à un passage plutôt choquant (qu'elle adorait malgré tout).


"Ha ! Mais quelle conne celle-là !"

Mais elle n'était pas seule évidemment (ben oui évidemment ...).

"Aheum pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

I lla regarda, elle était tellment absoerbée par son livre qu'elle ne remarqua même pas qu'il l'avait mouillée ... Il la regardait faire, tellement accrochée a son bouquin ... Il souria, elle était rigolote a agir de la sorte.
Lorsqu'elle lacha un " Mais quelle conne celle là", il ma regarda en souriant encore plus, ce qui apparement a gena, elle se rendait enfin compte qu'elle n'était plus seule !
Il avait pour habitude qu'on le remarque de suiste et pas dix minutes apres mais bon ... Il lui souri a nouveau et de sa voix grave mais si douce il lanca un

C'est pas grave ! T'en fais pas !

Il posa sa serviette a coté de lui sur la chaise longue et s'llongea dessus. Il s'appuya sur ses coudes

Oh fait ! Je m'appelles Sefan ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Le jeune homme lui fit comprendre que cela ne l'avait pas gêné (Ouff !) et lui dit son prénom d'une voix qui se faisait limite charmeuse. Elle lui lança un

"Emily"

accompagné d'un sourire par-dessus ses lunettes (faut regarder les gens quand on leur parle !).
Elle reprit le lecture de son bouquin tout en s'arrêtant 30 secondes après pour lui parler.


"Ca fait longtemps que tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:38

Il lui soruia a nouveau, elle était vraiment jolie et tres attirante. Toujorus sur le même ton et avec la même douceur dans sa voix grave il répondit

Enchnaté Emily !

Il se sécha correctement et alla chercher au bar deux boissons non alcoolisées et en tendit une a la jeune femme, c'est pile ce moment qu'elle choisit pour lui adresser a nouveau la parole ! I l souria, il avait ce genre de sourire qui ne laisse personne indifférent et qui peut facilement captiver et déstabiliser les autres. Ce genre de sourire a la ois charmeur, irrésistible et qui montrait une certaine fierté.

Je te rearde depuis un petit moment ...
Il faut avouer que tu es très jolie avec tes petites lunettes et ton bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

Stefan était revenu avec deux boissons non alcoolisées, une attention à laquelle Emy n'était pas très habituée. Elle le remercia poliment. C'est à ce moment qu'il lui adressa un joli sourire à damner les saints.

*Areuuuuum...*

"Ohhh merciii c'est trop gentiiil ! Tu fais bien de dire des petites lunettes parce qu'elles viennent d'Auchan."

Elle se mit à faire le slogan de la pub (la vie, la vraie patati, patata et puis voilà).

"Et mon bouquin te fais les gros yeux parce que tu ne connais même pas pas ! Indigne !"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

Il ria a cette petite imitation du slogan de la publicité pour la grande chaine de centre commerciaux .. cette fille était surprenante mais dans le bon sens du terme ! Elle avait l'air pleine de joie de vivre et pleine d'humour ... tout a fait ce qui attirait le jene homme ...
Il remarqua sa surprise lorsqu'il lui apporta une boisson, il avait beau etre un grand tombeur, il prenait plaisir a surprendre et à se conduire en un vrai gentleman .. c'était d'ailleurs un de ses atouts lorsqu'il voulait mettre une fille dans son lit ! Mais il était trop tot pour savoir si Emily serait l'une d'elle ... Ils avaient du temps devant eux, beaucoup de temps ...
Il souria à nouveau a sa remarque, dieu ce qu'il pouvait être beau quand il souriait ainsi ! Elle avait raison, il n'avait jamais lu Mme Bovary ... Que voulez vous ... C'était un inculte xD ! Il était pourtant fana des romans mais celui ci ne l'avait jamais interessé ...

Je m'en excuses sois en certaine !
Je réparerais cette erreur, ou plutot cet oubli des que j'en aurais l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:30

Il s'excusa d'une façon tout à fait sympa ^^

"Oh mais j'y compte bien, sauf si ce grooos bouquin te fait peur Mouhahaha. Pardon, je me laisse emporter hein, ça peut faire peur, je te préviens à l'avance."

C'est à ce moment qu'Emy remarqua qu'elle était mouillée. Elle fronça les sourcils et le regarda.

"Haaan c'est toi !!! T'aurais pu t'excuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Il lui souria a nouveau, les gros bouquins n'avient jamais effrayé le jeune homme ! Ca non ! Il en était même assez fan ! Il la regarda dans ses beaux yeux marrons verts, toujours avec ce sourire d'ange .... Un ange ? Stefan ? Pas vraiment mais a le voir ainsi on aurait pu le penser ...

"Je m'attaquerais a la lecteure de ce pavé des que l'occasion se présentera ! Ne t'en fais pas !"
"Non, tu ne m'effraies pas ... Pas encore en tout cas !"

Il la regarda se regarder ( youhou) .. .Elle avait enfin calculé qu'il l'avait mouillé. Elle avait raison, il aurait pu s'excuser µ... Mais non ! Il répliqua toiujours avec sa voix grave et douce

"Je n'ai pas a m'excuser d'avoir voulu attirer l'attention d'une jolie jeune femme .."
"Si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Le bouquin semblait ne pas pas lui faire peur.

"Aaaaaah enfin un intello ! Ah c'est trop super ! Mais... je suis sensée te faire peur après ? Roooh c'est pas gentil de dire ça ! Normalement je suis sensée faire un peu peur AVANT. Avant je ne sais pas quoi d'ailleurs ..."

Elle lui sourit, enchaînant sur l'histoire de l'eau mouillée (oh oooooh).

"Hep, si me mouiller est un moyen d'attirer mon attention, je peux faire pire si tu ne t'excuses pas... Je t'au-rais pré-vnu-euh !"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

Stefan fit une petite grimace ... "Intello" n'était pas ce qui lui convenait le moieux ... Il lui souria. Il n'avait pas l'habitude d'être décontenancé par une jolie fille, il se reprit donc assez vite mais ele avait ce petit côté dingue qui attirait le jeune homme. Elle état jolie, intelligente apparement, et rigolote ...

Il ria legerement lorsqu'elle lui dit qu'elle devait mlui faire peur ... Comment avec un aussi joli visage voulait elle faire peur ? Elle était assez étonnante comme jeune femme.

Tu ne me fais pas peur, tu m'intirigues !

Il ria a nouveau a se dexieme remarque, alors comme ca il devait s'excuser ? Il se rapprocha du bord de l'eau et prit un peu d'eau dans sa main, il la mlanca sur la jeune femme, faisant attention a épargner son livre

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:07

Alors comme ça, Emy l'intriguait ... C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait ça.

"Le terme d'intello n'a pas l'air de te plaire. Adjugé, je t'appelles comme ça ! Hahaaaaaa !"

Elle lui sourit. C'est à ce moment qu'il lui lança de l'eau, assez subtilement pour éviter son livre. Ouf ! Il y avait fait attention.
Emy fit une moue indignée puis remarqua qu'il restait au bord de la piscine.
Elle se leva et se dirigea à côté de lui.


"Tu t'es excusé mais tu l'as fait exprès. C'est pas bien l'hypocrisie pour un intello."

Elle le poussa dans l'eau et afficha un sourire triomphant en reculant pour ne pas qu'il l'attrape et la tire dans l'eau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:40

Heu non ! Merci mais non merci ... Beau Gosse me conviendrait mieux

Dit il en jouant els fiers. Il souria a la jeune femme. Lorsqu'il la vit s'approcher il n'eut pas de mal a comprendre ce qu'elle allait faire mais ne réagit pas assez vite. Il n'arriva meme pas a l'entrainer dans sa chute. Il sortit la tete de l'eau, se hissa sur ses deux bras et en sortit entierement. Il s'aprocha d'elle et secouant ses cheveux lui dit en souriant

Tu va me le payer !

Il l'attrapa, la serra dans ses bras et sauta a l'eau. La tenant toujours fermement entre ses bras il l'attira au fond de l'eau et lui tira la langue, puis il la lacha afin qu'elle puisse remonter et il remonta a sa suite.
Une fois la tête hors de l'eau, il secoua ses cheveux et la regarda en souriant. Il eut envie de l'embrasser mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53

[ Tu m'auras pas comme ça Razz ]

Mon air triomphant se transforma en rire lorsqu'il sortit de l'eau et secoua ses cheveux.

"Le mot intello ne contredit pas beau gosse voyons ! T'es troooooop chou quand tu secoues la tête comme ça hein. Ca te donne un certain style."

Elle n'eut pas le temps de rajouter autre chose car Stefan l'avait déjà entraîné dans l'eau. La saleté <3. Il osa même lui tirer la langue en signe de victoire.
Emy remonta à la surface morte de rire.


"C'est pas juste ! Mon paréo me colle à la peau et mes lunettes de soleil sont en train de sombrer tel le Titanic !"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:29

[ T'en fais pas miss , je suis persévérant =D ]

Stefan la regarda, ils nageaient sur place tout els deux pour ne pas couler. Il se laissa néanmoins glisser jusqu'au fond, attrapa les lunettes de madame, donna un petit coup de pied sur le fond de la piscine et remonta a la surface pour les lui poser sur le nez ...

Vala madame tes lunettes !
Et puis ton paréo épouses parfaitement bien tes formes ...
C'est tres sexy !

Il lui fit un clin d'oeil puis sortit de l'eau, toujorus en se hissant sur ses deux bras musclés. Il s'approcha du bord, s'accoupit et il lui tendit la main

Tu veux que je t'aides ou tu va y arriver toute seule ?

Il lui fit son petit sourire, attendant sa réponse. Il la trouvait vraiment tres jolie et comme il le lui avait déjà dit elle l'intriguait, cette faocn d'etre et cette facon de faire ... C'était tres ... Attirant !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

Il alla gentiment rechercher mes lunettes et me les posa sur le nez.

"Je crois que c'est pas nécessaire à l'instant présent mais merci."

Elle rit puis il se dirigea vers le bord, se hissa et sortit de l'eau pour lui tendre une main, la complimentant au passage sur son paréo soit-disant "sexy".

"Mon dieu, ce n'est qu'un paréo !"

Puis elle ajouta.

"De l'aide serait bien volontiers."

Elle s'approcha de lui, attrapa sa main et le retira dans l'eau. Elle en profita pour sortir en rigolant et posa ses lunettes sur sa chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:17

Okay tu m'as bien eu dit Stefan a nouveau trempé

Il ne sortit pas de l'eau et préféra refairre quelque longueurs de papillon et de crawl, eh bien quoi ? Il n'avait pas obtenu ces muscles parfaits sans effort ! Et il n'avait aucune intention de laisser tomber le sport pour une jolie fille ... Même si cette jolie fille là était ... WOW !
Il refit donc quelques longueurs et resortit et alla s'allonger sur la chaie longue juste a coté d'Emily, il fixait le plafond mais avait un petit sourire ... Il tourna la tete vers la jeune femme et lui souria puis ferma les yeux en remettant sa tete droite. L'eau de ses cheveux ruisselait le long de son visage, il attrapa donc sa serviette et s'essuya juste le crane et le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:23

Stefan Colins a écrit:

Même si cette jolie fille là était ... WOW !
xD
***************************************************

Stefan ne riposta pas après l'attaque d'Emily. Il attaqua plutôt les longueurs. Il en fit au moins pendant au moins 10 minutes, avec un rythme soutenu.

Emy s'était un peu séchée, avait également séché ses lunettes de soleil et réouvrit son bouquin.

Stefan revint sur sa chaise longue et la regarda en souriant avant de tourner la tête.


"Quoi ? Oh non me dis pas que j'ai un gros bouton ! Aaaaaaah !"

Elle lui sourit puis remarqua qu'il n'avait même pas pris la peine de se sécher. Elle lui balança une serviette en pleine tronche.

"Va pas attraper froid, après on va dire que c'est ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Colins
Sort de l'ombre
Stefan Colins


Nombre de messages : 76
Age : 33
Chambre : Bleue
Heart : Il n'en a pas !
Particularité : Beau ! Aheum .. Sinon il est aussi très froid
Date d'inscription : 04/06/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:21

Stefan souria et détourna son regard, il le fixa sur le plafond ... Bien sur que non elle n'avait aps de gros boutons, bien au contraire ... Mais devait i llui dire ? Jusqu'ici elle s'était montré plutot froide et n'avait pas réagi aux allusions du jeune homme alros peut etre n'était elle aps interessée ... Cette hypothèse le fit sourire ... Jusqu'ici ca ne lui était jamais arrivé de se prendre un rateau . Il souffla donc

Non ! Pas de gros bouton ! Mais un tres joli visage ca c'est sur !

Il attrapa la serviette que le lui lancait la brunette au vol et la passa le long de son torse. puis il la mit au pied de sa chaise longue. Attraper froid ? lui ? Jamais ! Il était costaud notre beau male voyons !!! Il resistait a tout ! Même aux microbes, au salorperies de l'air ... Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sinclair
Presque rock
Emily Sinclair


Nombre de messages : 284
Age : 32
Chambre : Jaune
Heart : Jte jure c'est plein de sang !!!
Particularité : Hystérique
Date d'inscription : 30/05/2007

Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:34

HJ: Ptdr mais quelle homme idéal dis-moi Razz (tu risques de te prendre un rateau-euh mdr) I love you

Stefan pris quand même la peine de sécher, malgré une petitre réticence du genre "je suis un mâle moi, je n'attrape pas froid, je n'ai aucun point faible". Cela fit sourire Emy qui avait rarement vu un mec aussi sûr de lui.
"Non ! Pas de gros bouton ! Mais un tres joli visage ca c'est sur !"

"Rooh tu peux pas un peu arrêter de raconter des anneries ! t'es comme ça avec toutes les filles dis-moi ?"

Cela continuait de l'amuser, malgré tout, malgré son côté "je suis sûr que je plais à tout le monde et j'en prends l'avantage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nage [Liibre]   Nage [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: LOFT-N-ROLL : Garden :: Piscines :: Piscine olympique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser