LOFT-N-ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mary Smith[Under.Construstion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Smith
Bas de la chaine alimentaire
Mary Smith


Nombre de messages : 6
Age : 38
Chambre : Rouge
Date d'inscription : 04/06/2007

Mary Smith[Under.Construstion] Empty
MessageSujet: Mary Smith[Under.Construstion]   Mary Smith[Under.Construstion] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

I. Identité:

Nom : Smith

Prénom : Mary

Surnom : (facultatif)Chewii^^

Age : 20 ans

Date de naissance et lieu de naissance : 26/06/1987


II. Psychologie :

Defauts : (3 lignes minimum)
Alors Mary est une fille qui a de nombreuse qualitées mais sa peut^être un vrai ptit dé"mon celle la...Il ne faut pas l'enerver sinon
attention a vos oreilles enfin non elle n'utilise pas la violence mais les mots et certains peuvent belesser...Si on dit du mal sur elle ou sur ces proches elle risque d'en faire autant alors on voous aura donc prévenu!
Qualités :
(3 lignes minimum)
Alors la liste est longue:P ...Mary est une fille très intelligente...Dans son lycée c'était la meilleure de sa promo...Elle adorait étudier mais sa passion pour les études s'évapore de jours en jours maintenant,elle préfére profiter de sa jeunesse pour s'amuser lors des fêtes...Elle est très belle enfin oui elle est belle...Les garçons étaient assez attirés par elle et elle a un coeur d'ange^^

Signe particulier : (facultatif) /


V. Histoire :

Biographie : (Racontez votre histoire en passant de l'enfance à l'adolescence et de l'adolescence à la vie d'aujourd'hui 10 lignes minimum.) Alors mary est née à Miami et oui,une très belle ville en effet la ville des rêves.Sa mère et son père étaient très fiers de l'avoir eu car c'était leur tout premier enfant alors évidemment ils la chouchoutaient^^...Ils étaient égaement fiers car c'était un petit génie a l'école et ouii la meilleure de sa promo a chaque fois^^...Un eptit génie tout a fait et elle en était très fier.Mais aprè le drame qui s'est passé dans son lycée il y a quelques année mary se dit que,maintenant il vallait mieux profiter un max de sa vie pour pouvoir profiter de sa grande et belle jeunesse ma_s la vie est courte hélas!Sinnon son passé a vraiment été un conte de fées et oui,beaucoup de garçon sont attirés par elle mais cera t-il pareil ici?Peut être in verra bien^^

Avatar:bethany joy lenz



Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Baldini
Dirty Pretty Admin
Marylin Baldini


Nombre de messages : 183
Age : 33
Chambre : Un truc avec des murs,un toit,une porte des fenétres et un lit il me semble
Heart : In a cage?Strokes
Date d'inscription : 27/05/2007

Mary Smith[Under.Construstion] Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith[Under.Construstion]   Mary Smith[Under.Construstion] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

Bienvenue d'abord mademoiselle, et bonne chance pour cette présent'=)
Dis moi cette histoire de coup de gueule m'intrigue, tu pourrait me raconter? ici ou par mp=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Sam Foster
| Fabulous Admin |
Sam Foster


Nombre de messages : 170
Age : 32
Chambre : J'ai un appart privé, pas une chambre d'élevage extensif comme vous, parce que franchement ça craint
Heart : Lyra? Ou le plan B? XD
Particularité : Gentil... TROP gentil T_T
Date d'inscription : 27/05/2007

Mary Smith[Under.Construstion] Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith[Under.Construstion]   Mary Smith[Under.Construstion] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40

oh ici stp, parce que ça m'intéresse beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Smith
Bas de la chaine alimentaire
Mary Smith


Nombre de messages : 6
Age : 38
Chambre : Rouge
Date d'inscription : 04/06/2007

Mary Smith[Under.Construstion] Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith[Under.Construstion]   Mary Smith[Under.Construstion] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

http://les-colocataires.all-forum.net/Avant-les-STUDIOS--c1/Questions-Demandes-Suggestions-f11/Special-Invites-f12/Plagiat-t373.htm

voila le lien mais c'tes nimporte nawak ce qui ont écrit ce fo' est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Baldini
Dirty Pretty Admin
Marylin Baldini


Nombre de messages : 183
Age : 33
Chambre : Un truc avec des murs,un toit,une porte des fenétres et un lit il me semble
Heart : In a cage?Strokes
Date d'inscription : 27/05/2007

Mary Smith[Under.Construstion] Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith[Under.Construstion]   Mary Smith[Under.Construstion] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:45

Merci beaucoup MAry=) pour els compliments et l'indication=) je suis allée m'expliquer calememnt=)
Bonne continuation=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Mary Smith
Bas de la chaine alimentaire
Mary Smith


Nombre de messages : 6
Age : 38
Chambre : Rouge
Date d'inscription : 04/06/2007

Mary Smith[Under.Construstion] Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith[Under.Construstion]   Mary Smith[Under.Construstion] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

c'st bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Baldini
Dirty Pretty Admin
Marylin Baldini


Nombre de messages : 183
Age : 33
Chambre : Un truc avec des murs,un toit,une porte des fenétres et un lit il me semble
Heart : In a cage?Strokes
Date d'inscription : 27/05/2007

Mary Smith[Under.Construstion] Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith[Under.Construstion]   Mary Smith[Under.Construstion] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:41

Bon c'ets bon juste attention à l'orthographe
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mary Smith[Under.Construstion] Empty
MessageSujet: Re: Mary Smith[Under.Construstion]   Mary Smith[Under.Construstion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Smith[Under.Construstion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOFT-N-ROLL :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser